Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 6 septembre 2022, Mask Singer 4 était de retour sur TF1 avec l'épisode 4. Le nouveau jury composé de Kev Adams, Vitaa, Jeff Panacloc et Chantal Ladesou a pu continuer son enquête. Chantal Ladesou a encore une fois fait le show et a beaucoup amusé les téléspectateurs. Elle a même donné de sa personne en roulant une galoche à l'un des personnages...

Mask Singer 4 était de retour sur TF1 ce mardi 6 septembre 2022. Après les départ du Bébé (Marianne James) et du Pain d'épices (Frédéric Diefenthal) lors du premier prime et l'élimination du Koala (Marion Bartoli) et du Génie (Yoann Riou) dans la deuxième édition, l'épisode 3 a été marqué par la présence de la première star international de la saison. Après une enquête express, David Hasselhoff a été démasqué sous son costume de Cobra. A la fin de l'émission un autre personnage a dû quitter l'aventure : la Souris, qui cachait Laetitia Milot.

Le Show Chantal Ladesou

Le nouveau jury, composé de Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc doit encore découvrir les identités de 7 personnages : le Pharaon, l'Eléphant, la Mariée, le Chevalier, le Singe, Dalmatien et la Tortue.

Depuis le début de la saison, Chantal Ladesou est la chouchoute des téléspectateurs. Nous vous avons d'ailleurs partagé les 10 punchlines mémorables de l'humoriste lors des deux premiers primes. Ce mardi, elle est encore une fois apparue en grande forme et c'est la Tortue qui en a fait les frais.

Chantal Ladesou embrasse la Tortue et amuse les internautes

Après une danse sensuelle sur la chanson Je viens du Sud, Chantal a carrément galoché le personnage, devant un Camille Combal complètement halluciné. "J'ai mis la langue !", s'est écriée la comédienne. "Ah ça on a vu", a répondu l'animateur, aussi surpris qu'amusé.

Ce geste d'amour a beaucoup amusé les internautes qui n'ont pas tardé à réagir sur Twitter.

Mask Singer 4 : Chantal Ladesou galoche la Tortue
Mask Singer 4 : Chantal Ladesou galoche la Tortue

"Mdrr Chantal ladessous qui roule un patin avec la tortue elle me fait trop rire 🤣🤣", "Chantal elle a juste tenté de voir si dans la gueule de la Tortue on voyait quelqu'un", "Chantal elle a embrassé la tortue 😂🙊", "Chantal Ladesou qui roule une galoche à la Tortue. Je crois que même Camille Combal ne s'attendait pas à cela", "Chantal qui embrasse une tortue 😭😭", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.

Une chose est sûre, la Tortue, sur qui beaucoup d'indices ont été dévoilés, n'est pas près d'oublier ce 3e prime !

Mask Singer
Mask Singer 4 : un énorme spoiler sur l'identité des candidats pendant la pub ? Les internautes hallucinent !
Mask Singer 4 : la Tortue sacrée grande gagnante, elle aura fait galérer les enquêteurs jusqu'à la fin !
Mask Singer 4 : Camille Combal promet un événement historique dans la finale, "Ce n'était jamais arrivé"
SONDAGE Mask Singer 4 : la Tortue, l'Éléphant ou la Mariée, qui doit gagner l'émission ?
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles