TV
"J'ai décidé de partir un peu..." : Kevin Guedj annonce un break avec Carla Moreau après les rumeurs de séparation
Publié le 17 septembre 2022 à 13:37
Depuis quelques jours voire quelques semaines, des rumeurs persistantes inquiétaient les fans de Kevin Guedj et de Carla Moreau : certains fans pensent que les deux ex-stars des Marseillais que l'on retrouve actuellement dans La bataille des clans se sont séparés et seraient sur le point de divorcer. Face aux rumeurs, Kevin Guedj a répondu... et confirmé un break. La papa de Ruby explique pourquoi lui et sa femme ont décidé de prendre un peu leur distance.
L'interview de Kevin Guedj et Carla Moreau de PRBK : il confirme un break

Chaque jour, on peut retrouver les Guedj face aux Correia dans La bataille des clans sur TFX. Si tout va bien entre Laurent et Jazz, le couple Kevin/Carla inquiète les fans. Déjà mi-août, l'ex-candidat des Marseillais a été aperçu proche d'une autre femme. Cette semaine, les internautes étaient toujours aussi inquiets puisque des blogueurs annonçaient que Kevin avait quitté le domicile qu'il partage avec Carla et leur fille Ruby qui vient de rentrer à l'école. Mais qu'en est-il vraiment ?

Kevin et Carla en break mais pas en guerre

Alors que les rumeurs circulent, Kevin Guedj a décidé de s'exprimer. Sur Instagram, l'influenceur et star de télé-réalité a confirmé être en break avec Carla Moreau et avoir quitté leur maison pour s'éloigner. Une décision prise d'un commun accord. "Carla et moi on a décidé de se retrouver un peu tous les deux seuls. Ces derniers temps, on n'a pas été épargnés par pas mal de choses diverses et variées. Je pense qu'on a un peu besoin de se retrouver." a-t-il d'abord déclaré avant d'ajouter : "C'est pour cette raison que j'ai décidé de partir un peu pour me retrouver avec ma famille. Carla est avec sa famille. On est bien entourés. Elle est avec la petite".

"On a besoin de temps pour se retrouver"

Une "séparation" qui n'a rien de définitif, au contraire. "Avec Carla, on vit H24 ensemble tous les jours, tout le temps ensemble et de temps en temps dans la vie, tu as besoin de te retrouver seul pour pouvoir réfléchir à pas mal de choses. On n'est pas du tout en guerre." a expliqué Kévin qui avoue que le couple a simplement "besoin de temps pour se retrouver et se ressourcer dans le plus grand des respects.". "A l'heure actuelle, on a besoin de ça. On ne va pas se cacher (...) On a plein de questions sans réponses et donc voilà, on se pose un petit peu pour faire un point sur notre vie" confie aussi le jeune papa. Pour le moment, Carla Moreau ne s'est pas exprimée à ce sujet.

Par Prune P. |
À propos de
Carla Moreau

Carla Moreau

chevron_right
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Peu connu du grand public, ce groupe de K-pop vient d'annoncer un concert géant au Stade de France player2
MUSIQUE
Peu connu du grand public, ce groupe de K-pop vient d'annoncer un concert géant au Stade de France
11 juin 2026
"Il y a parfois des retournements" : 4 ans après leur séparation, Delphine Wespiser et Roger de nouveau en couple ? player2
TV
"Il y a parfois des retournements" : 4 ans après leur séparation, Delphine Wespiser et Roger de nouveau en couple ?
12 janvier 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui en streaming : personne ne sait qu'il s'agit d'une série de science-fiction, c'est pourtant la meilleure player2
Streaming
Aujourd'hui en streaming : personne ne sait qu'il s'agit d'une série de science-fiction, c'est pourtant la meilleure
20 juin 2026
Dernières news