4 choses à éviter pour la Saint-Valentin
4 choses à éviter pour la Saint-Valentin
Impossible d'être passé à côté, c'est aujourd'hui la Saint-Valentin. Et même si cette fête perd en magie et innocence chaque année, on a décidé de vous aider à rendre cette journée parfaite. Comment ? En vous listant TOUT ce qu'il ne faut surtout pas faire pour passer pour un gros cliché ambulant.

Oubliez le message musical

'Tu vas prendre' par Max Boublil

Vous avez envie de bouger vos couettes ce soir, mais vous ne savez pas comment faire passer le message ? Evitez le subliminal avec une chanson. Ainsi, tout ce qui est du registre de Francky Vincent et son 'Tu veux mon zizi ?' ou de Max Boublil avec 'Oh tu vas prendre' est à éviter.

Solution de secours : Optez pour une danse du ventre. Pourquoi ? Parce que les deux réactions possibles face à ça seront forcément positives. 1) Vous assurez et votre partenaire, fier de vous, vous récompensera toute la nuit. 2) Vous créez un malaise et un sentiment de pitié chez votre partenaire, qui face à vos efforts ratés, décidera quand même de vous faire plaisir.

Oubliez le baiser mouillé

Oubliez les baisers mouillés
Oubliez les baisers mouillés

On ne le répétera jamais assez : Les films ou séries ne représentent en RIEN la réalité. Ainsi, si votre copine vous dit 'oh mais c'est trop mignon de s'embrasser sous la pluie. Nathan et Haley l'ont déjà fait' NE L'ECOUTEZ PAS (oui, les majuscules étaient nécessaires). On est en février donc il fait froid dehors, et en plus, il n'y a rien de plus désagréable qu'une goutte se glissant dans votre cou pendant le bisou. Quitte à attraper la crève, autant lécher la barre du métro.

Solution de secours : Prenez une douche en amoureux. L'eau est chaude et vous pourrez bien mieux apprécier le collé/serré mouillé. En plus, vous pourrez utiliser la facture d'eau chaude comme une partie de votre cadeau si vous êtes radins.

Oubliez les demandes en mariage

Oubliez les demandes en mariage

Non, demander son copain ou sa copine en mariage le jour de la Saint-Valentin n'a rien de romantique. Pourquoi ? Parce que 1) Tout le monde le fait 2) C'est cliché 3) C'est une fête commerciale, ne rendant pas hommage à votre couple. Et si vous êtes trop têtus pour le faire tout de même, pitié, évitez les demandes en public. Bien que certaines soient aussi belles qu'originales, la plupart sont catastrophiques de nullité. Poke les demandes lors des émissions télé ou événements sportifs.

Solution de secours : Ne demandez pas votre partenaire en mariage. Ca ne sert à rien et c'est la première cause du divorce.

Oubliez les cadeaux habituels

Oubliez les cadeaux clichés
Oubliez les cadeaux clichés

Tous les ans c'est la même chose, les cadeaux de la Saint-Valentin sont encore plus nuls qu'un épisode des Feux de l'Amour. Entre les chocolats, les fleurs, les casseroles ou les abonnements à un magazine, l'être humain se surpasse dans la désespérance. Autant offrir une carte avec "Je t'ai trompé 2 fois, mais j'ai toujours pensé à toi à chaque fois" écrit dedans. Cette attention fera probablement plus plaisir à votre conjoint que ces clichés.

Solution de secours : La Saint-Valentin est l'occasion d'exprimer votre amour. Ainsi, sortez votre plus beau stylo-plume et laissez-vous aller dans une magnifique lettre. Economique et old school, vos sentiments et ce geste ne pourront que toucher votre chéri(e).

A lire aussi : House of Cards et ses drôles de cartes pour la Saint-Valentin / Nos couples très spéciaux pour la Saint-Valentin / Les photos les plus flippantes du net

News
essentielles
sur le
même thème