Mikado, la marque qui réinvente l'originalité
Mikado, la marque qui réinvente l'originalité
"Restez Original" est probablement l'un des slogans les plus cool et il est signé Mikado. Il faut dire que la marque est la première à nous surprendre avec différents biscuits aussi élégants qu'étonnants, nous permettant de vivre des pauses inoubliables. Au lieu de simplement faire plaisir à nos papilles gustatives, Mikado nous permet de "jouer" avec la nourriture de la plus cool des façons. Après tout, qui ne s'est jamais amusé à empiler ses Mikado avec ses potes ? Vous savez, ce jeu consistant à en retirer le plus possible sans faire bouger les autres afin d'en manger un maximum.

Le plaisir d'être original avec Mikado

Bonne nouvelle, la marque a également lancé un Mikado King avec deux fois plus de chocolat (pour deux fois plus de plaisir) et une forme encore plus originale (pour deux fois plus de fun). Car oui, avec cette forme irrésistible, ce sont énormément de nouveaux jeux qui s'ouvrent désormais à nous. Au menu ? Les pauses les plus épiques, avec – pour la rédac – de nombreux combats de sabres au chocolat. Le gagnant mange tout, le perdant rachète tout. On est accro...

Top 3 des demandes en mariage les plus originales

Et afin de rendre hommage à cette originalité, PureBreak a décidé de vous offrir un top 3 des demandes en mariage les plus incroyables, inoubliables et fascinantes. De quoi réaliser que "Restez Original" s'applique à tout, nous offrant des résultats cultissimes. Sortez vos meilleurs bâtonnets (et quelques mouchoirs), que le spectacle commence..

La demande la plus cinématographique

Qui n'a jamais rêvé d'être une star de cinéma pour embrasser la plus belle actrice du monde ? Et si Matt Still fait partie de ces rêveurs, il a cependant un avantage : il sort déjà avec la plus belle femme. Résultat ? C'est à travers une fausse bande-annonce pleine d'action et de guest-stars qu'il a mis en scène sa demande envers Ginny. Et afin de boucler parfaitement la boucle, c'est dans une vraie salle de cinéma que le trailer a été diffusé (avec un petit twist), pendant que la chanceuse pensait assister à une séance normale. C'est ça, le rêve américain.

La demande en mariage la plus cinématographique

La demande la plus musicale

Okay, le Lip-Dub est désormais dépassé, mais cela nous a tout de même offert d'excellents moments. Et ce n'est pas la demande d'Isaac Lamb qui nous contredira, celui-ci ayant invité toute sa famille et ses amis à participer à une incroyable danse. Résultat ? Du rire, une chorégraphie plutôt cool, des larmes et un "oui". Que demander de plus ?

La demande en mariage la plus musicale

La demande la plus magique

Et en parlant de magie, quoi de mieux que Disneyland pour faire une demande en mariage ? Toutefois, le jeune homme derrière cette idée ne s'est pas simplement contenté de poser un genou à terre au milieu du village de Mickey. Au contraire, à l'aide de comédiens, il s'est lancé dans un drôle de concert, promettant à sa future femme une vie aussi merveilleuse que celles des films d'animation.

La demande la plus magique

A lire aussi : Que se cachait-il sous le chapeau de Pharrell ? / 6 secrets à découvrir sur Youtube / Un ours polaire découvre la neige pour la première fois / Thomas N'Gijol nouveau footballeur ?