S'il faudra attendre mai prochain pour retrouver Wolverine dans X-Men Days of Future Past au cinéma, on a déjà le droit à un avant-goût très particulier. Repéré sur Youtube, le mutant semble avoir un admirateur secret, à savoir... un chat. Et comme vous pouvez le découvrir dans cette étonnante vidéo, ce félin semble aussi badass que Hugh Jackman.

Un chat très spécial

On connaissait les chats mignons, les chats stupides, les chats méchants, place désormais... au chat mutant. Et comme à chaque fois, c'est aussi culte que drôle. Alors que le chat de Kaiptainment semble embêté par une mouche (bienvenue au club), celui-ci va sortir une arme très spéciale pour l'éliminer.

Le chat de Wolverine

Oui, tout comme le Wolverine de Hugh Jackman, en plus des poils sur le visage (mais les abdos en moins), ce chat possède deux paires de griffes hallucinantes, faisant d'énormes dégâts. Au programme ? Des murs détruits, des explosions à répétition, un hélicoptère qui ne vole plus très bien et une banque en train de pleurer en découvrant la facture des travaux nécessaires pour tout réparer.

Le chat de Wolverine se dévoile sur Youtube

La rédac approuve ce chat. Ca nous change de la larve étalée sur notre canapé...

gif
gif
News
essentielles
sur le
même thème