La 86e cérémonie des Oscars approche à grands pas. Le 2 mars prochain, le gratin d'Hollywood se mettra sur son 31 pour célébrer les films, acteurs, réalisateurs et équipes techniques mis à l'honneur. En attendant le jour J, le groupe Yahoo! Movies a détourné les affiches de neuf films en compétition pour les LEGO-ifier. Sacrément bien fait.

Legolisation en série pour la sortie de " The LEGO Movie "

American Bluff , Gravity , Le Loup de Wall Street , 12 Years a Slave : de ces films, on en parle depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour certains. Au point que leurs affiches sont devenues cultes et qu'on les a tous en tête. La team de Yahoo! Movies, société produisant le prochain film LEGO, a ainsi eu la bonne idée de surfer sur cette popularité en détournant à son avantage les posters de ces longs métrages.

On se retrouve dès lors avec des Christian Bale , George Clooney , Leonardo DiCaprio ou encore Jennifer Lawrence complètement transformés en petites briques jaunes. Une façon intelligente de rappeler que " The LEGO Movie " sortira dans les salles le 19 février prochain.

Une chirurgie plastique particulièrement bien réussie à découvrir ci-dessous :

Yahoo Movies1
Yahoo Movies1
Yahoo Movies2
Yahoo Movies2
Yahoo Movies3
Yahoo Movies3
Yahoo Movies4
Yahoo Movies4
Yahoo Movies5
Yahoo Movies5
Yahoo Movies6
Yahoo Movies6
Yahoo Movies7
Yahoo Movies7
Yahoo Movies8
Yahoo Movies8
Yahoo Movies10
Yahoo Movies10

La bande annonce du film "La Grande Aventure LEGO®", lancée par Batman himself :

lego movie