Les rats les plus cute du web, ce sont eux
Les rats les plus cute du web, ce sont eux
Après Ratatouille, voici une nouvelle preuve que les Rats sont des animaux trop mignons. Okay, ils sont plus discrets sur YouTube que les chats, mais lorsqu'ils se prennent pour des mannequins, on a toujours le droit à un excellent résultat. Et ce ne sont pas les photos de Jessica Florence et Ellen van Deelen qui nous contrediront, ces dernières nous donnant fortement envie de leur faire de gros câlins.

Si à la rédac on passe notre temps à éviter les rats sur les quais du métro, tous ne sont pas aussi monstrueusement hideux. La preuve, les 6 petites bêtes de Jessica et Ellen sont encore plus cute qu'un chiot apprenant à descendre des escaliers.

De nouveaux mannequins

Comme vous pouvez le constater sur Flickr ou Redbubble, les rats prénommés Bug – Duck et Worm pour Jessica et Moppy – Witje et Rosie pour Ellen, ont le droit à leurs propres ours en peluche. De quoi faire de beaux rêves (pour eux), s'amuser autrement qu'en dévorant les canapés et rideaux (pour eux aussi, normalement...) et pour nous de découvrir des photos encore plus cool que le compte Instagram de Neil Patrick Harris.

La rédac en apprenant l'existence de ces rats mannequins.

La rédac en découvrant les photos.

Les rats du métro en découvrant les photos.

Les chats du web en tentant d'être encore plus mignons.

A lire aussi : Top Wesh, la parodie délirante / Le joueur le plus malchanceux dans GTA Online / Pro du breakdance à 10 ans / Axe met fin à la guerre

News
essentielles
sur le
même thème