Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Nouveau gros clash dans TPMP, sur C8. Ce mercredi 13 décembre 2022, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont évoqué la relation entre Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday et les tromperies. Le débat a alors dérapé, et Kelly Vedovelli était très en colère contre Gilles Verdez. "C'est une honte", "t'es taré ou quoi ?" a-t-elle notamment lancé après une phrase du chroniqueur sur l'infidélité.

Après un clash gênant et violent dans TPMP, nouvelles tensions sur le plateau ! Ce mercredi 13 décembre 2022 dans TPMP sur C8, c'est Kelly Vedovelli qui s'est énervée contre Gilles Verdez. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur les propos de Laeticia Hallyday, à propos de son couple avec Johnny Hallyday et des tromperies. Invitée dans Quelle époque ! sur France 2, la veuve du chanteur a été questionnée par Léa Salamé : "Les infidélités, c'était dans les deux sens ?". Elle a alors avoué que l'artiste avait commencé à la tromper et qu'elle avait voulu "se venger".

Dans le talk-show animé par "Baba", la question était donc : "Un couple moderne est-il un couple qui se trompe ?". Et le débat s'est transformé en dispute. Gilles Verdez a confié que "la fidélité, c'est dur". De quoi vénère Kelly Vedovelli. "Mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? La fidélité c'est dur ?! C'est affolant ce que tu viens de dire ! C'est une honte ce que tu es en train de dire ! T'es taré ou quoi ?" a-t-elle lâché.

>> "T'es un vrai c*nnard" : Cyril Hanouna lâché par un chroniqueur emblématique de TPMP qui balance sur leur relation <<

La chroniqueuse de TPMP a même ajouté à propos de Fatou, qui est mariée à Gilles Verdez : "Mais quitte ta femme si tu n'es pas content", "Gilles, excuse-toi s'il te plaît".

Benjamin Castaldi ajoute : "Ce que tu dis Gilles est scandaleux"

Benjamin Castaldi a soutenu Kelly Vedovelli. "Ce que tu dis Gilles est scandaleux. Je ne comprends pas qu'on puisse dire une chose aussi affreuse sur un plateau de télévision" a-t-il déclaré. Idem pour Jean-Marie Bigard qui a expliqué que "si tu aimes la personne, il n'y a pas de place dans ton coeur pour une autre personne. Même si la fille elle est d'accord, toi, tu as une petite voix qui te dit : 'Ben non, tu ne peux pas faire ça'".

"J'ai dit un truc dingue ou pas ?" s'est demandé Gilles Verdez. "Oui, parce que si c'est dur, c'est que tu luttes constamment contre ça" a confirmé Jean-Marie Bigard. Le mari de Fatou a alors conclu : "Mais pourquoi vous m'avez interrogé là-dessus".

TPMP
"Elle est où ?!" : Cyril Hanouna lâché par une chroniqueuse de TPMP, il le découvre en direct et demande des comptes
Une star d'Emily in Paris avoue craquer pour un chroniqueur de TPMP : "j'étais content, mais..."
"Vous vous foutez de notre gue*le" : Gilles Verdez attaque un invité de TPMP, Cyril Hanouna n'en peut plus
"Je n'ai rien à cacher..." : Valérie Bénaïm s'explique après sa participation au Complément d'enquête sur Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles