"Arnaque à la carte", l'affiche
" Arnaque à la carte ", l'affiche
La comédie "Arnarque à la carte" débarque en DVD le 29 octobre.

Si toi aussi tu es une flippette et que le 31 octobre tu vas rester bien tranquillement sous ta couette de peur de tomber sur un zombie ou une sorcière dans ta rue, on te propose une soirée DVD alternative, devant une comédie. Et notre petite sélection, c'est "Arnaque à la carte", qui sort 2 jours avant la maudite soirée d'Halloween, magie du calendrier.

Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s'offre tout ce dont elle a envie. Il n'y a qu'un souci: l'identité qu'elle utilise pour financer ses folies n'est autre que celle d'un chargé de comptes "Sandy Patterson Bigelow" qui vit à l'autre bout des États-Unis. N'ayant qu'une semaine pour traquer la fraudeuse avant que sa vie s'écroule, le véritable Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour affronter la femme qui use d'un pouvoir total sur sa vie. Tandis qu'il essaye tour à tour de la séduire, de la soudoyer et de l'engueuler tout au long des 2500 kilomètres qui les conduisent à Denver, il comprendra vite à quel point il est difficile de récupérer son identité.

Qui de mieux que Mélissa McCarthy pour incarner cette américaine déjantée et sans aucune bonne manière ? En tout cas, nous, on applaudit des deux mains sa performance comique !

"Arnaque à la carte", à voir ou à revoir en DVD à partir du 29 octobre.

Melissa McCarthy
SOS Fantômes 3 : le casting 100% féminin dévoilé