Rihanna

Rihanna chante dans le trailer de "Star Trek Beyond".
Rihanna sexy en bikini sur Snapchat à La Barbade le 1er juin 2016 avec Mélissa Ford
Rihanna et Drake : ultra proches lors d'un concert à Los Angeles le 4 mai 2016

Miley Cyrus, Rihanna... 15 fois où les stars ont complètement craqué sur le tapis rouge

Biographie

Naissance : 20 Février 1988

Métier : Chanteuse, Actrice

Age : 30 ans

Signe astrologique : Poissons

En couple avec : Drake

Pays : Etats-Unis

Rihanna est une chanteuse originaire de la Barbade qui s'est fait connaître en 2005 avec le single Pon de Replay.

Née à Saint Michael à la Barbade, Rihanna forme un groupe alors qu'elle est au lycée. Fan de musique, elle décide d'abandonner ses études pour se consacrer pleinement à une carrière musicale. En 2003, elle rencontre le producteur Evan Rogers qui va lui permettre de rencontrer Jay-Z qui la signe chez Def Jam.

Son premier album, "Music of the Sun" sort en août 2005 et son premier single, Pon de Replay, est propulsé en deuxième place du Billboard Hot 100. C'est son troisièle album, "Good Girl Gone Bad" publié en 2007 qui assoit sa notoriété avec les singles Umbrella, Don't Stop the Music ou encore Hate that I Love You. Par la suite, elle enchaîne les hits : Love the Way You Lie en duo avec Eminem (2010), Diamonds (2012), Stay (2012) ou encore Work (2016).

En parallèle de la musique, elle débute une carrière d'actrice en 2012 dans le film Battleship. On peut ensuite la voir dans la série Bates Motel en 2017, dans Valérian et la Cité des mille planètes la même année et dans Ocean's Eight en 2018.

Côté vie privée, Rihanna a vécu une histoire avec Chris Brown avec qui elle a eu une violente altercation la laissant avec de sérieuses blessures au visage. Elle a également fréquenté Drake.

Actu
Top
News