Rihanna

Rihanna chante dans le trailer de "Star Trek Beyond".
Rihanna sexy en bikini sur Snapchat à La Barbade le 1er juin 2016 avec Mélissa Ford
Rihanna et Drake : ultra proches lors d'un concert à Los Angeles le 4 mai 2016

Miley Cyrus, Rihanna... 15 fois où les stars ont complètement craqué sur le tapis rouge

Biographie

Naissance : 20 Février 1988

Métier : Chanteuse

Age : 29 ans

Signe astrologique : Poissons

En couple avec : Drake

Pays : Etats-Unis

Rihanna est une artiste du label Def Jam. En 2003, elle est repérée par le producteur Evan Rogers, avec lequel Rihanna enregistre douze maquettes de chanson à New York.

Un an après, alors que Rihanna n'a que seize ans, Jay-Z lui fait signer un contrat de six albums avec son label Def Jam. Elle sort alors un single intitulé Pon De Replay, puis en 2005 son premier album Music of the sun est dans les bacs. Cet opus est un succès.

Rihanna accompagne Gwen Stefani dans une tournée de concert où elle chante en première partie. Son deuxième album sort en 2006 et s'intitule A girl like me, puis l'année d'après, c'est au tour de Good girl gone bad. La chanson Umbrella connaît un succès et reste numéro 1 au chart mondial pendant quatre semaines.

La jeune chanteuse reçoit un MTV Vidéo Music Awards (VMA's) en tant que nouvelle artiste, un mtv music awards pour la meilleure artiste rnb, et quatre bilboard music awards en 2006. Un an après, âgée de 19 ans, Rihanna obtient le prix du meilleur son international aux NRJ Music Awards.

Rihanna est désormais une star et s'affiche depuis un petit moment au bras d'une autre star montante, l'acteur Shia Labeouf que l'on verra prochainement dans indiana jones 4.

Récemment Rihanna a été vue au bras de Josh Hartnett et Chris Brown et s'apprête à sortir un nouvel album.

Actu
Top
News