Lady Gaga

Lady Gaga étrange au Japon, le 26 novembre 2013
Lady Gaga, Miley Cyrus, Katy Perry, One Direction... sur le tapis rouge des American Music Awards 2013 à Los Angeles, le 24 novembre 2013
Lady Gaga lors des Glamour Awards à New York le 12 novembre 2013
Lady Gaga, Lily Collins ou encore Lena Dunham aux Glamour Women Of The Year Awards 2013

Biographie

Naissance : 28 Mars 1986

Métier : Chanteuse

Age : 30 ans

Signe astrologique : Bélier

En couple avec : Luc Carl

Pays : Etats-Unis

Lady Gaga est une chanteuse américaine. Lady Gaga est une enfant très précoce. Ses débuts dans la musique se sont fait très tôt, à l’âge de 4 ans elle apprend le piano et à 13 ans elle écrit sa première ballade au piano. 

C’est une enfant qui a de grandes capacités musicales. A 14 ans c’est devant la foule à New York que Lady Gaga joue ses partitions au piano. 

Trois ans plus tard, elle est l’une des 20 enfants du monde à être admise à La Grande Ecole d’Arts de New York. A l’âge de 20 ans, Lady Gaga signe des textes pour des artistes du label interscope comme les Pussycat Dolls ou des séries télévisées. 

En 2008, la jeune et talentueuse Lady Gaga, arrive sur le devant de la scène et compte bien faire parler d’elle. Son premier single Just Dance est le premier extrait de son album The Fame

Elle ne s’arrête pas là, Lady Gaga fait un duo avec Colby O, le petit protégé d’Akon, qui fait un carton aux Etats-Unis.

Actu
Top
News