Britney Spears

Britney Spears : oups, son sein s'échappe en plein concert !
Britney Spears, reine des tenues hot comme ici aux MTV Awards 2015, pourrait incarner Cendrillon.
Britney Spears : un vrai cirque pour son arrivée à Las Vegas le 3 décembre 2013
Britney Spears : régime et vie de maman, la popstar se livre

Biographie

Naissance : 2 Décembre 1981

Métier : Chanteuse, Actrice

Age : 35 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : Etats-Unis

Britney Spears est une artiste du label jive. Connue pour son succès colossal et pour ses frasques très médiatisées.  Elle est également danseuse, auteur, compositrice de musique et actrice. Elle vient récemment de divorcer de Kevin Federline.

Britney Spears a également une soeur Jamie Lynn Spears et un frère Bryan. Très jeune, Britney se fait remarquer et à 11 ans, elle anime l'émission du All Mickey Mouse Club en collaboration avec entre autres Justin Timberlake, Christina Aguilera et Joshua Chasez (futur membre du groupe N'Sync).

Britney lance en 1999 son 1er album Baby, one more time qui est tout de suite un événement musical: il se vend à  28 millions d'exemplaire à travers le monde. Son second album Oops! I did it again connait à peu près le même succès. Sa carrière est au top et sa relation avec Justin Timberlake devient publique.

Le couple rompt en 2002 et son 3ème opus ne se vend pas aussi bien que les 2 précédents. Commence alors sa chute avec son mariage express de 55 heures a Las Vegas avec Jason Alexander son ami d'enfance. 3 mois après Britney Spears rencontre Kevin Federline et décide de l'épouser malgré sa mauvaise réputation. Avec lui,  elle a 2 enfants Sean Preston et Jayden James. 

Elle sort un nouvel album au succès mitigé, auquel participe Madonna et Guy Ritchie. Sa relation avec Kevin Federline défraye régulièrement la chronique et le couple se sépare en 2006. Britney en profite alors pour faire de nombreuses soirées arrosées en compagnies de Paris Hilton et  Lindsay Lohan

En 2007, Britney Spears décide de se raser le crâne. Ce coup de folie est largement repris dans les médias et la pousse à entamer une cure de désintoxication. Son divorce est prononcé en 2007 après de nombreux scandales. Britney Spears a sorti un nouvel album Blackout en fin d'année, mais le succès n'est pas trop au rendez-vous pour celle qui concurrence désormais Paris Hilton dans les pages people des magazines.

 Son retour a aussi été marquée par une campagne médiatique folle avec la perte de la garde de ses enfants, un nouveau petit copain chaque semaine, et de nombreux passages à l'hôpital. Une chose est sûre, Britney Spears n'a pas finit de faire parler d'elle.

En mars 2008, elle joue un rôle dans la série How I met your mother et pourrait devenir un des personnages récurrents. En fin d'année, son nouvel album Circus sera dans les bacs avec le titre Womanizer comme premier single.

 Britney Spears revient en force. En janvier 2009, sa maison de disque Jive records a annoncé plus de 85 millions de disques vendus dans le monde soit près de 32 millions pour les Etats-unis ! Britney a déclaré son intention de faire une tournée mondiale en 2009, pour le plus grand plaisir de ses fans.

2009 sonne le retour retentissant de la reine de la pop.

 

Actu
Top
News