Noémie Lenoir

Adele rote sur une fan.
Après son coup de gueule contre Manon et Julien au conseil, Aurélie Dotremont a été éliminée avec Rémi Notta en épreuve de Moundir et les apprentis aventuriers.
Rihanna chante dans le trailer de "Star Trek Beyond".
France Irlande vu de Snapchat : Antoine Griezmann fait rêver les supporters

Biographie

Naissance : 19 Septembre 1979

Métier :

Age : 36 ans

Signe astrologique : Vierge

Pays : France

Noémie Lenoir est connue pour être à la fois mannequin et actrice. Pour elle tout commence en 1998 où elle est découverte par un agent qui lui fait rejoindre l'agence Ford à New York. Très vite, on la retrouve à la une de magazines comme Vogue, Elle, Marie Claire et même du célèbre Sports Illustrated.

Noémie Lenoir apparaît aussi dans des pubs pour Ralph Lauren, Gap, Victoria's Secret, Gucci et signe avec L'Oréal en 2001 (en même temps que Laetitia Casta et Andie MacDowell) et monte même les marches du Festival de Cannes. La même année, on la retrouve pour la première fois au cinéma dans Astérix et Obélix Mission Cléopatre (Jamel Debbouze, Christian Clavier et Gérard Depardieu).

L'année suivante, elle fait partie du trio de Gomez & Tavarez aux côtés de Titoff et Stomy Bugsy avec qui elle aura une relation. En 2003, c'est Hollywood qui fait appel à elle dans le film Coup d'éclat aux côtés de Salma Hayek et Pierce Brosnan. Un an plus tard, Noémie Lenoir rencontre son futur mari Claude Makélélé, footballeur à chelsea fc.

Après Asterix et Gomez et Tavarez, Noémie Lenoir fait partie du casting de La doublure, la suite de Diner de cons, et tourne aux côtés de Gad Elmaleh, Dany Boon, Alice Taglioni et Virginie Ledoyen. En 2007, Noémie Lenoir est à l'affiche de deux films Rush Hour 3 (Jackie Chan, Chris Tucker) et la suite de Gomez & Tavarez.

Depuis fin 2007, Noémie Lenoir a rejoint la marque Victoria Secret et les mannequins Gisele Bundchen, Heidi Klum et Petra Nemcova.

Actu
Dernières
news
Top
News