Kev Adams

Kev Adams en couple avec Iris Mittenaere : il confirme leur relation dans Au tableau sur C8 le 13 juin 2018
Love Addict : Kev Adams et Mélanie Bernier se confient en interview avec PRBK
Kev Adams imite Bigflo et Oli et lâche un freestyle hallucinant
Kev adams : Iris Mittenaere et leur couple supposé évoqués de nombreuses fois par Thierry Ardisson dans Salut les Terriens le 16 décembre 2017
Biographie

Naissance : 1 Juillet 1991

Métier : Acteur, Humoriste

Age : 27 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : France

Kev Adams est un humoriste et acteur français.

Kevin Smadja de son vrai nom, il fait ses premiers pas au cinéma en 2000 dans le film Cours toujours où il joue un petit rôle. Passionné du stand-up et fan de Gad Elmaleh, il commence par poursuivre des études et obtient un bac L en 2009 avant de s'inscrire à la faculté de droit de Paris X-Nanterre.

Mais rapidement, Kev Adams abandonne les cours pour se consacrer à son autre passion. Entre septembre 2010 et avril 2011, il participe à l'émission On n'demande qu'à en rire qui le fait connaître. Suite à cela, il se produit sur scène avec son premier one-man-show, The Young Man Show. Entre 2011 et 2015, il est la star de la série Soda où il joue le rôle d'Adam Fontella et qui assoit sa notoriété. En parallèle, il joue son deuxième one-man-show Voilà voilà entre 2013 et 2015.

Côté cinéma, c'est Les Profs sorti en 2013 qui fait de lui une star. Le film et sa suite cartonnent et les succès s'enchaînent. On le retrouve ensuite dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin. En 2017, il joue un surfeur dans Tout là-haut. En 2018, il est la star de Love Addict et joue dans son premier film en anglais, L'espion qui m'a larguée.

Actu
Top
News