Denise Richards

Baywatch : Zac Efron, Jon Bass et Ilfenesh Hadera au Slow-Mo Marathon de Los Angeles !

Soprano se confie sur sa tentative de suicide : "Je pensais en finir avec ma vie, j'ai même tenté"
Gianni Bee (The Voice 6) effrayé par les battles : "ça va être un vrai challenge"
Sarah Fraisou (Les Anges 9) tacle Milla Jasmine : "elle est fausse de A à Z"

Biographie

Naissance : 17 Février 1971

Métier : Actrice, Mannequin

Age : 46 ans

Signe astrologique : Verseau

Pays : Etats-Unis

Denise Richards est une comédienne qui monte. Elle débute sa carrière comme mannequin, mais sa "petite" taille (1,67m) limite ses contrats dans la mode. Elle décide alors de devenir actrice et son physique avantageux lui permet cette fois-ci de signer de nombreux contrats dans les séries à succès des années 80 et 90 telles que 90210 et Sauvés par le gong.

Révélée par son rôle sulfureux dans Sexcrimes aux côté de Matt Dillon et neve campebell, Denise Richards est connue pour son apparition en "James Bond Girl" dans Le monde ne suffit pas en 1999. L’année suivante, elle s’affiche aux côtés de Kirsten Dunst dans la comédie Belle à mourir.

Mariée en 2002 avec l'acteur Charlie Sheen, elle fait une apparition un an après dans la comédie romantique Love actually portée par Hugh Grant et Colin Firth, et, joue à nouveau dans la saga Scary Movie. En 2005 la comédienne tient le haut de l’affiche de Sex, love and secret et donne la réplique à Kenan Thompson pour Fat Albert.

On retrouve Denise Richards en 2008 dans la comédie Blonde and Blonder aux côtés de Pamela Anderson. Elle également au générique du film A beautiful life.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos