Pamela Anderson

47 Meters Down : la bande-annonce flippante du film avec Mandy Moore et Claire Holt
Jean Edouard (Loft Story) sur Loana et son retour à la télé-réalité : "Ça ne m'intéresse pas"
Cristina Cordula sous le choc dans Les Reines du Shopping à cause d'une candidate gothique
Charlie Cox et Finn Jones jouent à Cap ou pas Cap pour les Defenders.

Biographie

Naissance : 1 Juillet 1967

Métier : Actrice, Mannequin

Age : 50 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

Pamela Anderson est connue pour son rôle de bimbo dans la série Alerte à Malibu diffusé dans les années 90 sur NBC et TF1. Pamela Anderson est aussi une productrice qui est connue autant pour sa vie personnelle agitée que pour ses activités professionnelles.

Elle est engagée par une marque de cosmetiques pour faire la promotion de leurs produits, elle pose pour le magazine de charme Playboy peu de temps après.Pamela Anderson fait ensuite ses débuts à la télé dans une sitcom intitulée Home Improvement mais sa notoriété est due principalement à son rôle dans Alerte à Malibu.

En 1996 elle joue dans un film Barb Wire, qui ne rencontre pas le succès. Deux ans plus tard, on la retrouve dans VIP qui s'arrête après une saison. Pamela Anderson fait ensuite une apparition dans Scary Movie 3 en 2003 avec les Frères Wayans et Carmen Electra. Elle renvient ensuite dans le monde de la télévision avec la série Stacked.

En marge de sa renommée en tant que modèle et actrice, Pamela Anderson suscite la curiosité de la presse à cause de sa vie personnelle agitée. Elle épouse la rock star Tommy Lee qu'elle avait rencontré quatre jours avant. Elle se remarie en aout 2006 avec Kid Rock pour cinq mois seulement.

En Octobre 2007, Pamela Anderson s'est mariée pour la troisième fois, avec Rick Salomon ... ancien petit ami de ... Paris Hilton. Pamela Anderson est la recordwoman des couvertures du magazine Playboy. Elle a posé nue pour eux à 12 reprises.

Actu
Top
News