Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pamela Anderson ne ressemble plus à la sirène d'Alerte à Malibu. Le 7 janvier 2017, la bimbo s'est montrée complètement métamorphosée du visage. Aurait-elle succombé à l'appel de la chirurgie esthétique ?

Pamela Anderson méconnaissable

Pamela Anderson est apparue transformée sur le red carpet de la soirée de charité organisée par l'acteur Sean Penn, en soutien à Haïti (le Sean Penn And Friends Haiti Rising Gala Benefit, ndlr). Très chic en petite robe noire, Pamela Anderson a surtout choqué avec son visage, complètement métamorphosé.

Pamela Anderson : les traits tirés, elle est méconnaissable !
Pamela Anderson : les traits tirés, elle est méconnaissable !
Pamela Anderson a-t-elle cédé à la chirurgie esthétique pour son visage ?
Pamela Anderson a-t-elle cédé à la chirurgie esthétique pour son visage ?
Pamela Anderson ne ressemble plus à ça !
Pamela Anderson ne ressemble plus à ça !

Pamela Anderson, qui avait provoqué une émeute à l'Assemblée nationale à Paris l'an passé, est apparue méconnaissable, ne ressemblant plus du tout à la bimbo blonde que le public connaît. Toujours aussi blonde avec une silhouette de rêve, l'actrice très engagée auprès de l'association PETA, qui protège les animaux, affichait des traits tirés et des yeux asymétriques.

videos
à mater
Snapchat : Tuto
Snapchat : Tuto

A-t-elle refait de la chirurgie ?

A cette occasion, Pamela Anderson était accompagnée de son fils Dylan Lee, mannequin et canon, qu'elle avait eu avec le musicien Tommy Lee. Mais la question que l'on se pose surtout, c'est de savoir si la star révélée dans la série Alerte à Malibu, bientôt adapté au cinéma, a refait de la chirurgie esthétique.

Car en plus de ses énormes implants mammaires et de ses lèvres ourlées et charnues, Pamela s'est montrée avec un visage très différent de celui d'il y a quelques semaines. Et le bistouri pourrait peut-être y être pour quelque chose...

Pamela Anderson
Pamela Anderson défigurée par la chirurgie ? La bombe d'Alerte à Malibu est méconnaissable
Pamela Anderson : son fils Dylan Lee est mannequin et il est canon
Pamela Anderson : humiliée par les députés français, elle s'énerve dans ONPC
Pamela Anderson à l'Assemblée nationale : un journaliste pète les plombs et frappe ses collègues
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Mimi

Ou bien c'est peut-être le fait que pour une fois elle ne portait pas une tonne de maquillage ! Et ça lui va beaucoup mieux



comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème