Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A 46 ans, Pamela Anderson adore s'exhiber, surtout pour la bonne cause. Pour preuve : la dernière campagne vidéo de la PETA, réalisée pour la Saint-Valentin, dans laquelle la bimbo d'Alerte à Malibu apparaît entièrement nue. Découvrez son striptease aussi torride qu'au poil.

Toutes nues pour PETA

Pour sensibiliser le public, la PETA opte très souvent pour des campagnes torrides mettant en scène des célébrités très peu habillées. Plusieurs anciennes Miss USA se sont notamment retrouvées nues sur des affiches afin de militer pour la défense des droits des animaux. L'actrice et mannequin Maggie Q est elle aussi apparue en tenue d'Eve pour exprimer son soutien à la cause animale. Et à l'occasion de la Saint-Valentin, l'organisation s'est trouvée une nouvelle égérie de charme et très sexy : Pamela Anderson.

Pamela Anderson à poil et au poil

La bimbo d'Alerte à Malibu a en effet accepté de jouer dans le nouveau court-métrage de la PETA au titre évocateur : "La Chienne". Autant dire que le coeur de nombreuses personnes devrait chavirer en découvrant le striptease de l'ex-Playmate, âgée de 46 ans. L'actrice ne fait en tout cas pas preuve de pudeur, apparaissant plusieurs fois entièrement nue. Bien évidemment, à travers cette vidéo sulfureuse (a découvrir dans notre diaporama), Pamela Anderson exprime avant tout son dégoût pour le commerce de la fourrure.

videos
à mater

Mais ne boudons pas notre plaisir pour autant !

A voir aussi : Nymphomaniac : fellation et extraits X diffusés en journée sur iTélé / Le Palmashow : les monos de ski, le clip de rap délirant sur les pistes noires

Pamela Anderson
Pamela Anderson défigurée par la chirurgie ? La bombe d'Alerte à Malibu est méconnaissable
Pamela Anderson : son fils Dylan Lee est mannequin et il est canon
Pamela Anderson : humiliée par les députés français, elle s'énerve dans ONPC
Pamela Anderson à l'Assemblée nationale : un journaliste pète les plombs et frappe ses collègues
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème