Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Lorie Pester annonce son départ (momentané) de la série
Demain nous appartient : Lorie Pester annonce son départ (momentané) de la série
Lucie Salducci va bientôt disparaître de Demain nous appartient. Ce week-end, Lorie Pester a annoncé via une interview diffusée dans 50min Inside qu'elle quittait le feuilleton quotidien de la chaîne. Un départ qui n'est pas définitif mais qui devrait quand même durer un bon moment.

Dans Demain nous appartient, les personnages vont et viennent depuis le lancement de la série en juillet 2017. Plusieurs stars ont déjà quitté le feuilleton comme Joffrey Platel (Bastien), Coline Bellin (Judith, ensuite remplacée par Sylvie Filloux qui a elle aussi quitté le show) ou encore Joaquim Fossi (Dylan). Cette fois, c'est au tour de Lorie Pester de prendre un peu ses distances. Un départ qui sera beaucoup plus long que les vacances d'Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur ou bien celles de Clément Rémiens.

Lorie Pester absente de DNA pendant un an

Depuis bientôt un an et demi, Lorie Pester incarne Lucie Salducci, l'un des personnages principaux de Demain nous appartient. Une série qui lui prend beaucoup de temps, visiblement un peu trop même. Dans une interview réalisée par Nikos Aliagas et diffusée dans 50 min Inside sur TF1 ce samedi 19 janvier, l'actrice et chanteuse a annoncé qu'elle souhaitait prendre un peu ses distances. "Je vais faire une petite pause. Une petite pause d'un an" a précisé la star révélée en 2001 avec le titre Près de moi. Rassurez-vous si vous êtes fans de son personnage, elle ne devrait pas partir brutalement... ni rapidement ! Lorie a en effet expliqué que le tournage se poursuivra jusqu'en avril et qu'elle sera présente à l'antenne jusqu'en juin 2019. De quoi se préparer à la "disparition" de Lucie !

Les raisons de son "départ"

Dans une interview donnée à TF1, Lorie Pester a expliqué pourquoi elle a décidé de quitter les écrans. "C'est une pause car j'ai besoin de temps pour faire d'autres projets professionnels. J'adore cette série, c'est avec tristesse que je pars car je m'y sens bien. (...) Parfois il faut savoir faire des choix. J'ai fait le choix de faire une pause (...) parce que j'ai des projets et d'autres choses à faire" a-t-elle expliqué. Parmi ces projets ? Une tournée qui débutera au printemps. Mais elle l'assure, on la reverra bien dans la série. Ouf !

Demain nous appartient
Margot (Demain nous appartient) enceinte : "son enfant va tout chambouler dans sa vie"
Demain nous appartient : après Lorie, Ingrid Chauvin prête à quitter la série ? L'actrice se confie
Demain nous appartient : un personnage va révéler être transgenre
Demain nous appartient : un bébé arrive à Sète, les théories des internautes sur ses parents 👶
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème