Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Clément Remiens fait une pause après sa victoire à DALS 9
Demain nous appartient : Clément Remiens fait une pause après sa victoire à DALS 9
Durant Danse avec les stars 9, Clément Remiens a enchaîné les répétitions avec Denitsa Ikonomova et le tournage de Demain nous appartient, mais aujourd'hui, il est temps pour lui faire une pause après sa victoire. Comme l'acteur le révèle en interview, son personnage de Maxime Delcourt sera moins présent dans la série de TF1.

On peut dire que Clément Remiens est quelqu'un de passionné et motivé. Pour preuve, malgré sa participation à Danse avec les stars 9, le jeune acteur n'a pas arrêté les tournages de Demain nous appartient, bien au contraire : il a aménagé son emploi du temps pour pouvoir gérer les deux. Ses efforts ont d'ailleurs payé puisqu'il a remporté l'émission de TF1 face à Iris Mittenaere, mais aujourd'hui, il est temps pour lui de se reposer et de prendre une pause bien méritée.

"On verra moins Maxime, mais il sera toujours là"

Du coup, cela veut-il dire que son personnage Maxime Delcourt sera moins présent à l'écran ? "On le verra moins, mais il sera toujours là, ne vous inquiétez pas (rires). Il sera moins présent mais c'est vrai que j'ai été très présent pendant Danse avec les stars. Le mois d'octobre c'est le mois où j'ai le plus tourné pour la série depuis un an et demi. C'était assez hardcore", confie Clément Remiens en interview avec Allociné. Il ne va donc pas disparaître complètement et puis les épisodes sont tournés avec un mois, un mois et demi de décalage. Le comédien a donc pris de l'avance.

"Je ne reprendrai les tournages qu'en 2019"

En revanche, l'ex-partenaire de Denitsa Ikonomova dans Danse avec les stars 9 ne retournera pas sur le plateau de Demain nous appartient, à Sète, avant la fin de l'année : "je ne reprendrai les tournages qu'en 2019. J'ai énormément travaillé pendant Danse avec les stars, ce qui a permis de faire des scènes anticipées et retardées. Maxime sera un peu moins présent pendant les trois mois à venir", explique Clément Remiens à Toutelatele.com avant de confier qu'il a "hâte de souffler un peu". On peut le comprendre.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : le tueur aux alliances bientôt de retour ?
Demain nous appartient : des tensions à venir entre Chloé et Anna et encore plus de trahisons
Demain nous appartient : pourquoi Chloé n'a pas reconnu André, contrairement à Anna ?
Demain nous appartient : Clément Remiens fait une pause après sa victoire à DALS 9
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment