Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si vous suivez Demain nous appartient sur TF1, vous avez surement eu une surprise en découvrant l'épisode diffusé ce vendredi 12 janvier : Judith, la fille de Chloé et Alex, a changé de visage ! Coline Bellin qui l'interprétait jusqu'à présent a quitté la série. Un départ surprise que la jeune actrice a expliqué sur Instagram.

Comme dans Plus belle la vie ou Game of Thrones, les producteurs de Demain nous appartient nous ont préparé un gros changement. Après une classe de neige, Judith a fait son retour à Sète... mais a changé de visage. Une chose qui a choqué les téléspectateurs puisqu'elle n'avait pas été annoncée en amont.

Les raisons du départ de Coline Bellin

Et pourtant, il y a 10 jours, Coline Bellin qui incarnait le personnage de Judith dans le feuilleton de TF1 avait annoncé son départ. C'est sur son compte Instagram que l'actrice a dévoilé qu'elle quittait Demain nous appartient. En cause ? Son âge ! "Judith est devenue un personnage trop important et doit apparaître beaucoup plus souvent. Le fait que je sois une personne mineure dans la vraie vie et que je sois encore au lycée, empêche la réalisation de plus de scènes avec mon personnage." a écrit Coline Bellin. Et d'ajouter : "Cette décision n'a pas été personnelle et ne remet pas en cause mon jeu d'actrice.".

Toujours sur Instagram, la jeune femme a aussi rendu hommage à Clément Rémiens qui jouait son frère Maxime à l'écran. "Je tenais à te remercier pour tout ce que tu m'as apporté sur les plateaux. Tu es et tu resteras, le meilleur grand frère que l'on puisse me donner... Je souhaite de tout mon coeur que de belles choses se réalisent pour toi car tu as le talent pour et surtout tu le mérites! Je t'aime très fort! Tu resteras à jamais gravé dans mon coeur" a écrit l'ex-interprète de Judith.

Qui est sa remplaçante ?

Comme vous l'avez vu dans l'épisode diffusé ce vendredi, c'est Sylvie Filloux qui incarne désormais Judith. Demain nous appartient marque son premier rôle à la télévision à 18 ans. Judith sera donc plus présente à l'écran puisque l'intrigue entourant sa greffe facilitée par sa grand-mère Marianne (Luce Mouchel) a été relancée la semaine dernière. On sait aussi que la série pourrait être présente à l'antenne jusqu'en 2019.

Demain nous appartient : Sylvie Filloux, la nouvelle Judith
Demain nous appartient : Sylvie Filloux, la nouvelle Judith
Demain nous appartient : Sylvie Filloux reprend le rôle de Judith
Demain nous appartient : Sylvie Filloux reprend le rôle de Judith
Demain nous appartient : Sylvie Filloux reprend le rôle de Judith
Demain nous appartient : Sylvie Filloux reprend le rôle de Judith
Demain nous appartient
Demain nous appartient : Hugo de retour, les premières images de ses retrouvailles avec Bart
Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Demain nous appartient : le salaire incroyable d'Ingrid Chauvin dévoilé
Demain nous appartient : Anna et Karim bientôt parents ? Maud Baecker se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème