Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Sylvie Filloux (Judith) quitte la série, les raisons de son départ
Moins d'un an après son arrivée dans Demain nous appartient, pour remplacer Coline Bellin dans la peau de Judith Delcourt, Sylvie Filloux quitte la série. Si son personnage s'en va dans un programme d'échange aux États-Unis, quelles sont les vraies raisons du départ de la jeune actrice ? PRBK vous dit tout.

Si Marysole Fertard (Margot) vient de faire son grand retour dans Demain nous appartient, Joaquim Fossi (Dylan), lui, a pris la décision de partir, au moins "pendant 3 ans", pour ses études supérieures, mais il n'est pas le seul à quitter la série diffusée sur TF1. Dans les derniers épisodes, on apprend que Judith, jouée par Sylvie Filloux, souhaite s'en aller à Los Angeles aux États-Unis pour suivre un programme d'échange malgré la réticence de ses parents.

Un départ aux États-Unis pour Sylvie Filloux

Après leur lune de miel au Costa Rica, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) ont finalement accepté son projet et c'est ce jeudi 1er novembre que les adieux émouvants ont lieu. Sylvie Filloux, qui a remplacé Coline Bellin, sera donc restée moins d'un an dans Demain nous appartient, mais quelles sont les vraies raisons de son départ ? Eh bien, ce sont les mêmes que son personnage comme le confie Marysole Fertard en interview avec PRBK : "elle est partie aux États-Unis faire ses études."

Du coup, son absence est-elle définitive ? "Elle est partie temporairement. Elle peut revenir à tout moment comme elle ne peut pas revenir", avoue l'interprète de Margot. Le suspense reste donc entier concernant l'avenir de celle qui joue Judith dans le show.

L'actrice absente pendant au moins un an ?

Sylvie Filloux a quand même donné quelques infos supplémentaires à ce sujet dans une vidéo, tournée en direct des USA, dévoilée par MyTF1 : "je suis à Science-Po et la 3ème année se fait à l'étranger. Je suis à l'université de Californie à San Diego, tout se passe très bien. Ne vous inquiétez pas, je reviens en France dans un an et peut-être aussi dans Demain nous appartient. D'ici là, continuez à regarder. Ça a été une très bonne expérience pour moi." La jeune actrice peut donc revenir dans un an... En attendant, vous pouvez toujours suivre ses aventures aux États-Unis sur Instagram.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Hugo de retour, les premières images de ses retrouvailles avec Bart
Demain nous appartient : le couple Maxime et Clémentine en danger ? Clément Rémiens pessimiste
Demain nous appartient : le salaire incroyable d'Ingrid Chauvin dévoilé
Demain nous appartient : Anna et Karim bientôt parents ? Maud Baecker se confie
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème