Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna offre des cadeaux et des meubles à une famille privée de Noël après un incendie lors de TPMP le 9 janvier 2017
Avec Cyril Hanouna, Noël continue toute l'année. Hier, lundi 9 janvier 2017, l'animateur de TPMP a de nouveau joué la carte de la générosité en offrant des cadeaux et des meubles à une famille privée de Noël après l'incendie de sa maison. Une séquence encore uen fois touchante.

La nouvelle formule de TPMP semble avoir convaincu Cyril Hanouna et son public. Après avoir offert une maison à une famille, permis à une femme de rencontrer son frère pour la première fois ou encore envoyé de jeunes mariés en lune de miel à l'autre bout du monde, l'animateur a joué le Père Noël ce lundi.

Contacté par la petite Sarah, dont la famille a tout perdu lors d'un incendie en fin d'année, celui qui songerait à être candidat à la présidentielle 2017 a fait son max pour redonner le sourire à tout le monde. Après avoir décidé de leur offrir des cadeaux de Noël pour compenser le réveillon auquel Sarah et ses proches n'ont pas eu droit, Baba a ajouté tout un ensemble de meubles et d'appareils électroménagers pour les aider à reconstruire leur vie.

videos
à mater

Une séquence forcément touchante à revoir en intégralité juste en-dessous.

TPMP : Cyril Hanouna offre des cadeaux de Noël à une famille qui a perdu sa maison dans un incendie juste avant les fêtes
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna annule son prime avec des animaux : "J'ai compris votre appel"
Natoo interpelle EnjoyPhoenix et Cyril Hanouna pour la Somalie
Cyril Hanouna en larmes face à un message de remerciements : "Cette rencontre aura changé notre vie"
Les Enquêtes de TPMP, une émission fake ? Même les fanzouzes affichent leur déception sur Twitter
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème