Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

François Fillon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron ou encore Manuel Valls ont du souci à se faire : Cyril Hanouna, animateur phare de C8, pourrait bien présenter sa candidature à l'élection présidentielle de mai 2017 ! C'est en tout cas ce qu'avance l'écrivain René Chiche dans sa biographie de l'animateur de TPMP intitulée "Cyril Hanouna, le bouffon qui devint roi"...

Souvenez-vous en avril 2015, Cyril Hanouna se présentait à la présidence de France Télévisions... avant de se faire recaler par le CSA ! Mais l'animateur de TPMP n'a pas dit son dernier mot. L'un des hommes le plus puissant de la télé aujourd'hui viserait-il encore plus haut... comme la présidentielle ?

Hanouna candidat à la présidentielle ?

Selon René Chiche, qui signe ce mercredi 4 janvier 2017 une biographie intitulée "Cyril Hanouna, le bouffon qui devint roi" aux éditions L'Archipel, il pourrait bien présenter sa candidature à l'élection présidentielle de mai prochain ! "Quelques rares personnes de son entourage professionnel auraient évoqué l'hypothèse d'une candidature-gag de Baba à l'élection présidentielle de 2017, inspirée de celle de Coluche en 1981", écrit l'auteur.

Son slogan déjà trouvé !

Une possibilité que confirme un ancien chroniqueur de TPMP : "Rien que pour emmerder les hommes politiques, Cyril pourrait leur balancer une candidature gaga dans les gencives", qui ajoute même : "Il y aurait du monde derrière lui, avec ses fans ou ses potes du showbiz, j'en suis convaincu".

Et le slogan de Cyril Hanouna est déjà tout trouvé par ses fans lors de son coup de gueule après le premier tour des élections régionales : "2017, évitez la rassra. Votez Hanouna".

Qu'en pense Hanouna ?

François Fillon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron ou encore Manuel Valls ont-ils du souci à se faire ? Si certains sont pour cette candidature, ils risquent toutefois d'être déçus : "L'animateur star de C8 rejette cette idée... pour l'instant.", annonce l'auteur. "Il ne veut pas qu'on l'accuse de se prendre pour le nouveau Coluche. Il a peur de foutre le bordel dans le jeu démocratique, vu la situation de pays et les scores du Front National."

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna revient dans le classement des animateurs préférés des Français malgré les polémiques
Cyril Hanouna réagit à la convocation de sa mère au commissariat : "ma pauvre maman de 70 ans"
Cyril Hanouna : sa mère entendue après les accusations de Michaël Zazoun
Cyril Hanouna réagit à la sanction du CSA et provoque : "Ils veulent qu'on arrête TPMP"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème