Cyril Hanouna

Découvrez avec qui sont en couple les présentateurs télé
Cyril Hanouna dévoile les nouveaux chroniqueurs qu'il veut pour la rentrée dans TPMP.
Isabelle Morini-Bosc et Thierry Moreau règlent leurs comptes en direct de TPMP !
Hélène Rollès, jugée "pire invitée" de TPMP par Enora Malagré s'est dite "déçue" de Cyril Hanouna.

Biographie

Naissance : 23 Septembre 1974

Métier : Acteur, Journaliste, Humoriste, Animateur Radio, Présentateur

Age : 41 ans

Signe astrologique : Balance

Pays : France

Cyril Hanouna est un animateur et producteur de télévision ainsi qu'animateur de radio français. Il est aussi un acteur, chroniqueur, scénariste et humoriste.

Au départ, rien ne prédestinait Cyril Hanouna à devenir animateur. Quand il entre au lycée, Cyril Hanouna étudie la biologie afin de devenir médecin comme son père. Au lieu de cela, il poursuit des études de gestion mais se passionne finalement pour le petit écran.

Sa carrière télé débute en 1997 où il obtient un poste de stagiaire sur la chaîne Comédie !. En 1999, il est également scénariste aux côtés de Yves Azéroual pour la série Sur la vie d'ma mère diffusée à l'époque sur France 2.

En 2000, il fait ses premiers pas de présentateur sur Comédie! avec La Grosse Emission. En 2001, il rejoint le magazine de société La pub, c'est ma grande passion avant de rejoindre TF1 en tant que chroniqueur dans Les Enfants de la télé.

En mars 2003, il succède à Michaël Youn sur M6 pour l'émission matinale Le Morning Live avant de réintégrer France 2. Il passe ensuite de chaîne en chaîne (Le Gros Direct de D8, Pliés en 4 sur France 4 ou encore Hanouna Plage sur France 3).

C'est en avril 2010 qu'il présente pour la première fois Touche pas à mon poste à l'époque diffusé sur France 4. En mai 2012, l'émission est transférée sur D8 et devient un véritable phénomène.

Par la suite, Cyril Hanouna présente Nouvelle Star lors du retour de l'émission sur D8 en 2013.

Parallèlement à sa carrière télé, Cyril Hanouna est aussi animateur radio. En 2006, il rejoint RTL où il anime avec Jean-Pierre Foucault le jeu La Bonne Touche. Il rejoint ensuite Virgin Radio où, dès 2011, il présente l'émission Hanouna le matin. Il quitte Virgin Radio en 2013 pour Europe 1 où il présente l'émission Les pieds dans le plat.

Actu
Top
News