Michael Youn

Michaël Youn et Cyril Hanouna retournent le plateau de TPMP : Best of du gros bordel !
Michaël Youn expulsé du Stade de France lors de la finale de Coupe de France PSG - OM samedi 21 mai 2016 après avoir brandi un fumigène ?
Michaël Youn parle d'un retour à la télé
Michaël Youn : il frôle le drame lorsqu'une scène du Morning Live dérape et se fait menacer par une arme, extrait diffusé dans Derrière le poste, le 4 février 2015 sur D8

Biographie

Naissance : 2 Décembre 1973

Métier : Chanteur, Acteur, Humoriste, Présentateur

Age : 43 ans

Pays : France

Michael Youn est le leader du groupe Fatal Bazooka. Il est également animateur de radio, chanteur, acteur et humoriste.

Il intègre une prépa et poursuit dans une école de commerce, mais abandonne vite. Il poursuit ses études en suivant des cours de radio, ainsi que des cours de théâtre au Cours Florent.

En 1998 , Michael Youn anime les infos de la matinale de Skyrock. Il présente ensuite, durant près de deux années, le Morning Live sur M6. C'est dans le cadre de cette émission qu'il devient le pilier des Bratisla Boys, créés à l'origine pour un sketch. Il parodie aussi un groupe de rock Les Conards dont les chansons constituent la bande originale du film Les 11 Commandements.

Début 2003, dans la peau d'Alphonse Brown, Michael Youn lance un nouveau genre musical, le Frunkp, un mélange de rap et de funk. Il connaît un grand succès. Au même moment, il participe au tournage du film comique, La Beuze, aux côtés de Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat. Il se produit également sur scène avec son spectacle, Pluskapoil.

Fin 2006, Michael Youn créé le groupe Fatal Bazooka avec Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Le premier single Fous ta cagoule, est n°1 des ventes de singles en France. Idem pour le second titre Mauvaise foi nocturne où il chante avec Pascal Obispo. Les tubes s'enchaînent ensuite avec Parle à ma main (featuring Yelle) et C'est une pute.

Actu
Top
News