Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

TPMP : une demande en mariage en direct dans l'émission du 2 janvier 2017, Cyril Hanouna offre un voyage de noces au couple
Pour la première de TPMP en 2017, pas de dérapage pour Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs. Au contraire, l'animateur star de C8 s'est fait remarquer par sa générosité en offrant un voyage de noces à un couple, après une demande en mariage en direct dans l'émission.

Cyril Hanouna avait annoncé des nouveautés pour la rentrée 2017 de TPMP. L'animateur n'a pas menti. Après avoir joué puis parlé médias avec la venue de Karine Le Marchand pour présenter L'Amour est dans le pré 2017, Baba a enchaîné avec avec la dernière partie intitulée "TPMP, le kiff", qui a offert aux téléspectateurs une séquence romantique.

Une demande en mariage et un beau cadeau de Cyril Hanouna

Alors que Karine Le Marchand faisait croire qu'elle présentait en exclu des candidats de L'Amour est dans le pré 2017, ce sont finalement des comédiens, puis Romain, un fanzouze, qui sont arrivés sur le plateau. Romain était là pour célébrer ses trois ans d'amour avec sa copine, Ophélie, et surtout pour la demander en mariage.

videos
à mater

Après le "oui" d'Ophélie, Baba, toujours aussi généreux après avoir déjà offert une maison à une famille récemment, a cette fois décidé de gâter les amoureux, jamais partis en vacances ensemble, en leur offrant une semaine aux Caraïbes. La demande est à (re)voir en vidéo en haut de la news, et la séquence complète ci-dessous.

TPMP : la demande en mariage devant Karine Le Marchand dans l'émission du 2 janvier 2017
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna, Yann Barthès, Nagui... Combien gagnent les animateurs-producteurs ?
Cyril Hanouna chez les nudistes : un homme entièrement nu débarque dans son émission
Cyril Hanouna insulté par une dominatrice spécialisée en téléphone rose 🙉🙊
Cyril Hanouna balance sur un invité de TPMP : "il était hyper relou"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème