Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Doctor" : Loïc Nottet fête Halloween en clown flippant et schizo
Cette année, les clowns sont à l'honneur pour Halloween ! Pour preuve, Loïc Nottet enfile son costume de clown flippant, schizo et maléfique dans son nouveau clip "Doctor", bien effrayant comme on aime.

Les clowns sont-ils les nouvelles stars du grand et petit écran ? Entre la saison 7 d'American Horror Story et le remake de Ça, sorti au cinéma en septembre 2017, ces créatures, effrayantes pour certains et sympathiques pour d'autres, sont donc à l'honneur cette année et leur mise en lumière n'est pas encore terminée. Pas de chance pour les coulrophobes, mais au moins, les fans de Halloween ne devraient pas avoir trop de difficultés à trouver un déguisement pour ce 31 octobre.

Loïc Nottet sème la terreur en clown complètement fou

Loïc Nottet, lui, s'est habillé de son plus beau costume pour son nouveau clip assez dark de "Doctor", teasé sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours et dévoilé hier, afin de célébrer comme il se doit Halloween. Grimé en clown et habillé d'une salopette rouge et d'un pull jaune, le gagnant de Danse avec les stars 6 se glisse dans la peau d'un fou et sème la terreur (à l'aide de chantilly et de tartes) en pleine nuit dans une petite ville accompagné d'une complice tout aussi dérangée que lui.

Loïc Nottet transformé en clown maléfique dans le clip "Doctor"
Loïc Nottet transformé en clown maléfique dans le clip "Doctor"

Au programme ? Vol de bonbons à des enfants déguisés en cochons, explosions de citrouilles, attaque de personnes âgées ou encore balade en tricycle pas vraiment rassurante. Une mise en scène assez effrayante qui illustre parfaitement le son urbain et pop du morceau, qui ne figure pas sur son album "Selfocracy", et ses paroles inquiétantes : "I call you and mr. doctor cuz I've become crazy /I've lost my mind I don't know what's happening to me / Je vous appelle Docteur car je deviens fou. Je perds la tête, je ne sais pas ce qu'il se passe".

Loïc Nottet prouve donc une fois de plus ses talents artistiques en matière de clip après celui de "Mud Blood", où il se retrouvait face à son double démoniaque, et de "Million Eyes".

News
essentielles
sur le
même thème