Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Loïc Nottet est-il hétéro ou gay ? Depuis sa participation à Danse avec les stas 6 en 2015, sa sexualité reste un immense point d'interrogation. À l'occasion de la sortie de son album "Selfocraty", le chanteur a décidé de lever le voile sur ce sujet pour la toute première fois.

"Je sais qui je suis et qui j'aime"

Depuis le 31 mars dernier, les fans de Loïc Nottet peuvent se procurer son premier album intitulé "Selfocraty". À l'occasion de la promotion de son disque, le grand vainqueur de Danse avec les stars 6 a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Une interview où il parle notamment des moqueries qu'il a reçu dans son enfance à cause de sa voix androgyne.

"Ça n'a pas été toujours simple pour moi dans la cour de récréation, raconte-t-il à Télé Star. Il y a dix ans, la danse n'était pas installée dans les moeurs. J'avais une voix fluette et je préférais la danse au foot. On me charriait beaucoup", explique l'ex-partenaire de Denitsa Ikonomova avant d'ajouter que sa voix est aujourd'hui une force : "Je sais qui je suis et qui j'aime."

"J'aime les filles"

Au cours de cet entretien, Loïc Nottet a aussi accepté de se confier pour la toute première fois sur sa sexualité. Alors, est-il gay ou hétéro ? "J'aime les filles ! Je ne suis pas homo, je suis hétéro. C'est juste la nature qui fait que j'ai une voix fluette. Je provoque tous les haineux et j'assume. Penser que tous les danseurs sont homo, c'est quand même un raccourci un peu simplet", révèle le chanteur de 21 ans.

Si le mystère autour de sa sexualité est résolu, Loïc Nottet n'envisage pas pour autant de trouver l'âme soeur dans l'immédiat : "Je ne suis pas à la recherche de l'amour pour l'instant, je suis trop jeune pour me caser." Désolé les filles.

News
essentielles
sur le
même thème