Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

American Horror Story saison 7 : casting, intrigue... 5 choses à savoir
American Horror Story saison 7 : casting, intrigue... 5 choses à savoir
Le jour J est enfin arrivé ! Ce mardi 5 septembre 2017, la saison 7 d'American Horror Story démarre sur la chaîne FX aux États-Unis, mais avant de découvrir le premier épisode tant attendu, PRBK vous liste 5 choses à savoir comme le casting ou encore l'intrigue.

American Horror Story est enfin de retour ! Ryan Murphy et son imagination débordante nous avait manqué et le showrunner est une nouvelle fois bien décidé à nous effrayer et à nous en mettre plein la vue. Eh oui, pour la saison 7 de la série diffusée sur FX, il a choisi un sujet qui est la phobie de nombreuses personnes : les clowns. À l'occasion de l'arrivée du premier épisode ce soir aux USA, découvrez cinq choses à savoir sur cette saison inédite.

1. Une intrigue flippante

Le point de départ d'American Horror Story : Cult est l'élection de Donald Trump en tant que Président des États-Unis. Une élection qui va se transformer en un véritable cauchemar pour le personnage de Sarah Paulson car elle va réveiller sa coulrophobie, soit sa peur des clowns. Son état va alors devenir de pire en pire au fil des épisodes malgré l'aide des psy et de sa famille. Alors, si vous n'êtes pas hyper fan des clowns comme Ça, la saison 7 n'est pas pour vous.

2. Un casting réussi

Au casting de cette nouvelle saison, on retrouve les fidèles Evan Peters, Sarah Paulson, Emma Roberts, qui n'apparaîtra que dans un seul épisode, Adina Porter et Cheyenne Jackson, mais aussi des petits nouveaux comme Colton Haynes (Arrow et Teen Wolf), Billie Lourd, Lena Dunham, Alison Pill, Billy Eichner, Leslie Grossman ou encore Chaz Bono.

3. Une saison 7 sans surnaturel

Comme pour la saison 6, Ryan Murphy a opté pour une mise en scène réaliste et a laissé de côté le surnaturel pour la toute première fois dans l'histoire d'American Horror Story. "C'est une vraie histoire américaine et nous y sommes en plein dedans", a-t-il récemment confié au Hollywood Reporter. Mais pas de panique, cela ne veut pas dire que nous serons pas surpris ou même effrayé.

4. Six personnages pour Evan Peters

Evan Peters ne joue pas un, mais six personnages dans cette nouvelle saison. Non, non ce n'est pas une blague : l'acteur interprète Charles Manson, célèbre tueur en série, Jim Jones, Andy Warhol, David Koresh ou encore Kai, le leader aux cheveux bleus d'une secte basée dans une petite ville. Son interprétation d'Andy Warhol est d'ailleurs le lien avec Lena Dunham car elle se glisse dans la peau de Valerie Solanas, une femme qui a essayé de tuer l'artiste américain avec un pistolet en 1968.

5. Le retour de Twisty le Clown

On a gardé le meilleur pour la fin : le retour de Twisty le Clown ! American Horror Story Cult ne pouvait pas se faire sans le personnage qui nous a terrifié dans la saison 4. Alors, viendra-t-il s'en prendre à Sarah Paulson ? Reprendra-t-il son rôle de tueur en série ? Affaire à suivre.

La saison 7 d'American Horror Story démarre ce mardi 5 septembre sur la chaîne FX aux États-Unis.

American Horror Story - Saison 7
American Horror Story saison 7 : casting, intrigue... 5 choses à savoir
American Horror Story saison 7 : Donald Trump et des clowns flippants dans le trailer
American Horror Story saison 7 : bientôt la fin de la série ? L'indice de Ryan Murphy
News
essentielles
sur le
même thème