Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

American Horror Story : la saison 7 centrée sur Donald Trump ?
American Horror Story : la saison 7 centrée sur Donald Trump ?
"Donald Trump est le président des USA". Cette phrase vous fait peur ? Ça tombe bien, la saison 7 d'American Horror Story devrait s'y intéresser.

Elections horror story

Alors que de nombreuses personnes considèrent l'Amérique de Donald Trump comme un cauchemar ambulant, Ryan Murphy va prochainement s'amuser de cette peur et de cette défiance vis-à-vis du président et de sa politique dans la saison 7 d'American Horror Story. Vous avez bien lu, alors que la série nous a habitué à nous effrayer à travers des histoires d'horreur classiques (hôtel hanté, hôpital psychiatrique dérangé, cirque de fous...), sa nouvelle saison jouera étonnamment avec la réalité.

Trump dans la nouvelle saison ?

Invité sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live, le créateur de la fiction a ainsi confirmé que la prochaine intrigue d'American Horror Story s'intéressera aux récents événements politiques aux USA : "Je n'ai pas encore de titre, mais cette saison - que l'on tournera à partir de juin, va s'intéresser à l'élection que nous venons de traverser. Je pense que ça sera intéressant pour beaucoup de personnes." Et à en croire Ryan Murphy, les futurs personnages ne pourraient être fictifs que de noms et apparences : "Est-ce qu'il y aura un Trump dedans ? Peut-être."

Après les "Fake News", Donald Trump va-t-il lancer le mouvement des "Fake séries" pour se venger ? A suivre.

American Horror Story - Saison 5
American Horror Story : la saison 7 centrée... sur Donald Trump !
American Horror Story saison 5 : la mort d'un personnage dévoilée, un teaser avec Lady Gaga aussi ?
American Horror Story saison 5 : Lady Gaga en couple avec Matt Bomer ?
News
essentielles
sur le
même thème