Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Mud Blood" : Loïc Nottet en plein combat avec son double maléfique
Loïc Nottet n'a pas fini de nous surprendre. Après son clip artistique et élégant de "Million Eyes", le gagnant de Danse avec les stars 6 revient encore plus fort avec une vidéo ambitieuse et tout simplement magique pour son morceau "Mud Blood". Si vous voulez en prendre plein les yeux, vous êtes au bon endroit.

Lors de sa participation à Danse avec les stars saison 6, Loïc Nottet n'était pas vraiment connu du grand public français, mais il a rapidement su le charmer avec ses prestations plus époustouflantes les unes que les autres. Ce n'est donc pas pour rien qu'il a remporté l'émission de TF1 et que son succès continue depuis sa victoire. Eh oui, le chanteur a frappé fort avec son premier album "Selfocracy", sorti en mars dernier, et ne cesse de nous impressionner avec ses clips sobres et artistiques comme celui de "Millions Eyes". D'ailleurs, si vous avez aimé cette vidéo, vous allez être encore plus envoûtés par celle de "Mud Blood", le nouveau single de Loïc Nottet.

Loïc Nottet en version ange ou démon

Dans le clip du deuxième extrait de son opus, Loïc Nottet nous prouve une nouvelle fois de plus l'étendue de ses talents de danseur avec une chorégraphie contemporaine impressionnante.

Une chorégraphie dans laquelle l'artiste belge âgé de 21 ans se bat contre son jumeau/double maléfique et essaie de repousser les démons qui le hantent tant bien que mal dans un décor simple et sobre. En bref, Loïc Nottet nous en met clairement plein la vue avec cette vidéo élégante et addictive qui approche les 200 000 vues sur YouTube. Le chanteur a de quoi être fier !

Un tournage à haut risque

Si le rendu du clip "Mud Blood" n'est pas loin de la perfection, le tournage n'a pas été de tout repos pour Loïc Nottet. Pour preuve, il est reparti avec quelques blessures après avoir brisé une vitre pour les besoins de la séquence. "Comme quoi, briser la glace, ça fait mal ! #OkJeSors #MudBlood #Tournage #BTS." a-t-il écrit sur Twitter en partageant une photo de son avant-bras.

News
essentielles
sur le
même thème