Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Big Little Lies saison 2 : la suite pas avant 2019 sur HBO
Big Little Lies saison 2 : la suite pas avant 2019 sur HBO
Multi-récompensée, Big Little Lies aura bien une saison 2 sur HBO et sur OCS en France. Mais avant de retrouver Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley et les autres, il faudra patienter : les nouveaux épisodes ne devraient pas être diffusés avant 2019.

2018, année morte ? Depuis plusieurs semaines, les annonces s'enchaînent et il semblerait que de nombreuses séries vont s'absenter pour les 12 mois à venir. Game of Thrones, Stranger Things, Rick et Morty, toutes ne seront de retour qu'en 2019 ! Et elles ne seront pas les seules.

La saison 2 de Big Little Lies retardée

Grand succès de l'année 2017 et gagnante de nombreux prix prestigieux dont plusieurs Emmy Awards et Golden Globes, Big Little Lies ne devait être à l'origine qu'une mini-série. Face aux très bonnes réactions, HBO qui diffuse la série aux Etats-Unis a finalement décidé de commander une saison 2. Mais ce n'est pas pour tout de suite ! Présent au Television Critics Association (TCA) où il a rencontré la presse, le Président de la chaîne Casey Bloys a dévoilé que la série ne sera pas de retour avant 2019.

"Le tournage aura lieu au printemps. La série ne sera pas diffusée en 2018" a-t-il confié au Hollywood Reporter. En cause ? Les emplois du temps très remplis des actrices principales parmi lesquelles on retrouve Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley. "Tout le monde est très occupé, c'est compliqué d'aligner les emplois du temps de chacun" a-t-il dévoilé. La patience est donc de mise !

News
essentielles
sur le
même thème