Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Game of Thrones saison 8 : HBO confirme une triste nouvelle pour les fans
Game of Thrones saison 8 : HBO confirme une triste nouvelle pour les fans
2018 va être une année difficile pour les fans de Game of Thrones... Et pour cause, HBO a confirmé ce jeudi 4 janvier 2018 dans un communiqué que la huitième et dernière saison de la série ne sera dévoilée qu'en 2019 ! Ca va être dur dur de patienter !

Les fans de Game of Thrones sont prévenus : la saison 8 risque d'être la plus choquante de toutes ! Si celle-ci ne comptera que six épisodes, ils seront plus longs (environ 90 minutes) et se rapprocheront des célèbres "épisodes 9" de la série, d'après John Bradley, l'interprète de Sam. Selon lui, ils seront "monumentaux" et offriront des "séquences spectaculaires." Il faut dire que le budget avoisine les 90 millions de dollars rien que pour cette saison... Assistera-t-on à une avalanche de morts ?

HBO confirme la mauvaise nouvelle

Malheureusement pour les fans, il faudra attendre encore longtemps avant de le savoir. Alors que les rumeurs disaient le retour de la série en 2019, HBO vient de confirmer l'info ce jeudi 4 janvier 2018 dans un communiqué : il faudra attendre le courant de 2019 pour retrouver Jon Snow, Daenerys Targarean, ou encore Arya Stark.

David Nutter, à qui l'on doit le "Red wedding" (Rains of Castamere), réalisera trois épisodes, et Miguel Sapochnik, récompensé pour l'épisode Battle of the bastards, en dirigera deux. Les créateurs de la série, David Benioff & D.B. Weiss, repasseront derrière la caméra pour la première fois depuis la saison 4 et s'occuperont du grand finale.

Une attente insoutenable

Quant à la date précise de diffusion, elle n'a pas encore été dévoilée... Une attente insoutenable pour tous les fans de l'oeuvre de George R. R. Martin et de la série créée par David Benioff et D. B. Weiss.

Game of Thrones - Saison 8
Game of Thrones saison 8 : révélations rassurantes sur la fin de la série
Game of Thrones saison 8 : une fin "épique", les fans seront "heureux" promet HBO
Game of Thrones saison 8 : Sansa grande gagnante dans la série ?
Game of Thrones saison 8 : Kit Harington ému par la fin de la série
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème