Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non, Big Little Lies n'a (peut-être) pas dit son dernier mot ! La série avec Nicole Kidman, Reese Witherspoon ou encore Shailene Woodley pourrait bien revenir prochainement pour une saison 2. C'est ce qu'a confié le président de HBO qui diffuse la série outre-Atlantique.

Avec ses 7 épisodes, Big Little Lies, adaptée du roman de Liane Moriarty, a fasciné les téléspectateurs de HBO et OCS en France. Portée par un casting trois étoiles, la série a même été nommée 6 fois aux Emmy Awards 2017 notamment pour les prix de meilleure mini série, meilleure actrice pour Nicole Kidman et Reese Witherspoon ou encore meilleur second rôle masculin pour Alexander Skarsgard. Un tel succès ne pouvait pas rester sans suite...

La saison 2 en cours de préparation

Après les premières rumeurs, c'est le président de HBO, Casey Bloys, qui a confirmé que la saison 2 de Big Little Lies était bel et bien en cours de préparation. Lors des Television Critics Association, ce dernier a confié que l'auteure du roman avait été contactée pour écrire une suite. "J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire" a-t-il dévoilé.

Une saison 2 n'est cependant pas encore assurée mais Casey Bloys est plutôt confiant malgré l'avis négatif de Jean-Marc Vallée, réalisateur et producteur de Big Little Lies. Dans une interview, ce dernier avait confié qu'il n'y avait "aucune raison" de faire une saison 2. "Je sais que Jean-Marc a dit ça mais Nicole et Reese peuvent être très persuasives. Il faut d'abord voir l'histoire et voir si ça vaut le coup. Si c'est le cas, alors on aura une discussion au sujet des réalisateurs" a ajouté Casey Bloys.

Nicole Kidman
Big Little Lies saison 2 : la suite est bien en préparation
Grace de Monaco : Nicole Kidman bouleversante dans la bande-annonce
Grace de Monaco : Nicole Kidman déjà out pour les Oscars 2014
Nicole Kidman mise KO par un paparazzi à vélo
voir toutes les news de Nicole Kidman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème