William Baldwin

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 21 Février 1963

Métier : Acteur

Age : 56 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

William Baldwin joue dans Dirty Sexy Money diffusée depuis 2007 sur ABC.

Quatrième rejeton d'une famille de catholiques d'origine irlandaise, William Baldwin suit dans un premier temps les traces de son père, entraîneur de football et professeur d'histoire, et excelle sur les terrains de baseball et les rings de catch.

William Baldwin étudie les sciences politiques à l'Université d'Etat de Binghampton et devient même un des assistants du député démocrate Thomas J. Downley. Mais en voyant le succès de la carrière d'acteur de son frère Alec Baldwin, il décide de donner une chance à ses dons de comédien et se bagarre entre les courts d'art dramatique, les factures et son job de barman.

Il obtient son premier rôle en 1989, celui d'un tueur dans The Preppie Murder. Deux ans plus tard, il tourne aux côtés de Robert de Niro dans Backdraft: la gloire et le public américain lui sourient. Il reçoit le MTW award de l'acteur le plus séduisant en 1994 pour son personnage Zeke Hawkins dans le film Sliver. Il rencontre la chanteuse Chynna Phillips dans un avion et 4 ans plus tard, l'épouse. Depuis, William Baldwin s'occupe de cinéma et de politique, de restauration et de sa fille.

On retrouve William Baldwin dans Dirty Sexy Money - Saison 2 en septembre 2008 sur ABC et peut être plus tard en France.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos