player2
Biographie
- Naissance : 1 janvier 2007
- Âge : 19 ans
- Signe astrologique : Capricorne
- Résidence : France
SMDB est un groupe du label wea. SMDB est considéré comme le premier boys band du mouvement tecktonik. Le trio qui compose le collectif est composé de Maestro, Spoke, et Jack Herror. La moyenne d’âge de SMDB est de 19 ans.
SMDB signifie Still Move, a Dance is Born. Le collectif de danse SMDB n’est pas passé inaperçu en 2007. Avec l’explosion de la tecktonik en France, les trois garçons commencent à danser.
Ils deviennent assez bon pour apparaître sur plusieurs plateaux télé (Le Grande Journal sur Canal Plus) et dans des reportages sur la tecktonik. En octobre 2007, c’est la consécration pour ces danseurs. Ils font partis des danseurs du clip de Lorie, Je vais vite.
Le temps et comme beaucoup de danseurs, ils se plaignent des proportions commerciales qu’a pris le mouvement tecktonik. La tecktonik devient une marque au fur et à mesure qu’elle explose.
Il n’est plus donc possible de l’exploiter pour tout et n’importe quoi sans payer. C’est pour cela que SMDB a inventé le style Milky Way, qu’ils décrivent eux même comme moins saccadé que les mouvements de la tecktonik.
En un an, Maestro, Spoke, et Jack Herror réussent petit à petit à se détacher de la scène tecktonik. En 2008, ils se font repéré par le label wea qui leur propose de faire un single.
SMDB sort son premier single We don’t dance, we are the dance. Sur ce single de quatre titres, il donne également des cours de danse, afin de mieux comprendre leur mouvement.
Son entourage
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2