Sara Bareilles

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 7 Septembre 1979

Métier : Chanteuse

Age : 40 ans

Signe astrologique : Vierge

Pays : Etats-Unis

Sara Bareilles est une chanteuse de nationalité américaine. Elle pratique principalement le piano et la guitare. Son style de musique est à la fois touchant et bien vivant ressemble à celui de Norah Jones, Alicia Keys allant du piano-pop et à la soul-rock. 

Sa carrière musicale a vraiment commencé en 2003. Très jeune, Sara Bareilles toucher déjà aux instruments et aimer chanter où qu’elle soit. Sara Bareilles s’est rapidement mis dans le monde de la musique, alors qu’elle n’est qu’au collège, sara rabeilles écrit déjà ses textes mais trouve qu’elle manque encore de maturité.

 Avec le temps elle se met au piano et essaye ses textes sur ses compositions de piano. Ses premières compositions Star Sweeper et I love a parade n’ont malheureusement pas connus le succès que sara rabeilles attendait. 

Une fois son diplôme de communication en poche la jeune chanteuse se lance complètement dans la musique. Sa voix commence a être connue dans les fêtes locales, les festivals et les université aux alentours. 

Sara Bareilles décide de co-produire son premier opus, Careful Confessions en 2003. C’est cinq ans plus tard que Sara Bareilles signe son album, Little Voice, sur le label EPIC et que sa voix envahie les ondes.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos