Naive New Beaters

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Métier : Chanteurs, Musiciens

Pays : France

Naive New Beaters est un groupe de musique originaire de Paris, en France, dont la musique est un mélange d'électronique, de rock et de rap. Formé en 2004, le groupe est principalement connu pour la chanson Live Good, reprise dans une publicité pour Nokia.

En 2008, ils assurent la première partie des concerts de The Kills en France. Puis ils ont signés chez Cinq 7, où ils sortent l'album Wallace.

La technique de travail du groupe est de faire pleins de chansons et s’il le faut, d’en jeter. Pour l'album Wallace, le groupe veut faire un album qui se tient bien et qui s’écoute facilement plutôt que de mettre tout ce qu’ils avaient en magasin. Ils avaient « les embryons » de chanson sur lesquelles, ils avaient travaillé avant même d’arriver en studio , le studio leur a permis de produire ce qu'ils avaient maquetté chez eux.

Leurs influences musicales ? ACDC, mickael jackson, Queen, David Bowie...

Les membres du groupe ont des goûts musicaux différents, Eurobelix l'électro, Matin Luther BB King le rock et David Boring le rap créant un tout nouveau style de musique : le Naive New Beat'  ...

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos