Michael Cera

Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Good Doctor saison 2 : l'interview Off-Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Biographie

Naissance : 7 Juin 1988

Métier : Acteur

Age : 31 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Canada

Michael Cera est un acteur qui nous vient du Canada, de Toronto.

Il commence sa carrière d’acteur à… 9 ans. Michael Cera double la voix d’un personnage de la série télé Polie Polie Olie. Il enchaîne les téléfilms et les série télé avant de décrocher un vrai rôle au cinéma. En 2000, il tourne au côté de Dennis Quaid dans Fréquence interdite, l’histoire d’une jeune homme qui réussit à communiquer avec son père décédé des années plus tôt.

Deux ans plus tard, Michael Cera tourne avec George Clooney, Drew Barrymore, et Julia Roberts dans Confession d’un homme dangereux. Il interprète Chuck de 8 à 11 ans. De 2003 à 2006, Michael Cera joue un personnage récurrent dans la série Arrested Devolopment.

Avec de tels rôles sur son CV, Michael Cera devient un véritable enfant star, mais qui sait ce faire discret.  En 2007, il joue dans la comédie Supergrave avec Jonah Hill. Ce teen movie dans la ligné des American Pie fait pourtant un carton. En 2008, il rajoute un autre grand film à sa liste : Juno. Il joue le rôle de Paulie qui met accidentellement enceinte sa camarade Juno (Ellen Page).

Le film est nominé dans plusieurs catégorie à la Cérémonie des Oscars 2008 dont celle du meilleur film. Pas de doute, Michael Cera a tout pour devenir un grand acteur américain.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos