Biographie

Naissance : 3 Avril 1972

Métier : Actrice

Age : 47 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : Etats-Unis

Jennie Garth est une des actrices de la série 90210 et de Ce que j'aime chez toi. A 13 ans, Jennie Garth déménage et rejoint l’Arizona avant d’être repérée par un chorégraphe qui l’emmène à Los Angeles.

En 1989 alors qu’elle n’a que 17 ans Jennie Garth décroche son premier rôle dans la série A brand new life … qui ne marche pas et s’arrête après une saison. Aaron Spelling, le producteur de Starsky et Hutch et Melrose Place lui offre un an plus tard la possibilité de jouer Kelly Taylor dans 90210, la nouvelle série de FOX. Grâce à ce rôle qu’elle tient toute la série, Jennie Garth devient une star du petit écran.

Malheureusement celle qui est sortie successivement avec Brandon (Jason Priestley) et Dylan (Luke Perry) pendant les neuf saisons de 90210 ne s’impose pas au cinéma. Mis à part une apparition dans Melrose Place, on ne voit que très peu Jennie Garth. En 2002 alors qu’elle commence à douter, Warner Bros lui confie un des deux rôles principaux dans sa nouvelle série Ce que j'aime chez toi (diffusée sur France 2 et MCM) avec Amanda Bynes.

Depuis l’arrêt de la série en 2006, Jennie Garth (Mme Peter Facinelli) élève ses trois enfants, mais attend de nouveaux projets.

Actu
Top
News