Harold Perrineau

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 7 Août 1963

Métier : Acteur

Age : 56 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : Etats-Unis

Harold Perrineau est l'acteur qui joue le rôle de Michael dans la série Lost .

Harold Perrineau a suivi des cours de musique et d'art dramatique au conservatoire et commence sa carrière comme danseur. Il se dirige ensuite vers le théâtre et apparait dans quelques sitcoms comme Fame ou le Cosby Show.

Harold Perrineau se lance ensuite dans le cinéma avec le film The king of New-York aux cotés de Christopher Walken. Il tourne ensuite avec plusieurs grands acteurs comme Harvey Keitel et *william hurt* dans le film SmokeJack Nicholson dans Blood and Wine, leonardo di caprio et Claire Danes dans le film Roméo+Juliette ou encore Keanu Reeves dans Matrix.

Harold Perrineau n'oublie pas la télé pour autant et fait quelques apparitions dans Urgences avec georges clooney. Il décroche un rôle dans la série OZ dans lequel il interprète le personnage d'Augustus Hill pendant 6 ans.

Actuellement il joue le rôle de Michael, le père de Walt, tous les deux naufragés dans la série et poursuit son interprétation dans Lost les disparus - Saison 4!.

Actu
Dernières
news
Top
News