Dim Chris

Biographie

Métier : Musicien

Pays : France

Dim Chris est un artiste du label EMI. Il est l'un des Dim Chris est un artiste du label EMI. Il est l'un des DJ Français les plus connus à l'étranger.

Dim Chris se fait connaître en 2006, lors d'un concours pour jeunes talents DJ et producteurs. Il gagne ce concours et se fait repérer par la même occasion. C'est grâce à ce concours qu'il rencontre Joachim Garraud, le producteur de David Guetta.

C'est ce qui lancera sa carrière. Cet rencontre permet à Dim Chris de sortir plusieurs titres sur différents label du monde électro, tels que  Poolmusic, Stoneboy, Cyber Prod ou Blowmedia.

Dim Chris se fait remarque par plusieurs DJ Français qui lui proposent de travailler avec lui : Fred Pellichero, Dan Marciano ou encore Michael Kaiser. Grâce à cela, Dim Chris atteint la notoriété sur la scène française.

Ses mixes commencent à être diffusés sur FG DJ radio et Fun radio. C'est à cette période que Dim Chris sort des tubes comme Feel me et French Kiss.

Dim Chris devient réellement célèbre auprès d'un large public quand son titre, Sucker, est choisit comme hymne du mouvement tecktonik, en 2007.

En 2008, pas une soirée ce déroule sans que son tube Sucker anime le dancefloor.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos