player2
Biographie
- Naissance : 12 septembre 1983
- Âge : 42 ans
- Signe astrologique : Vierge
- Résidence : France
Damien Perrinelle est un défenseur évoluant à l'us boulogne depuis 2006, après avoir évolué à Clermont Foot (ligue 2) entre 2005 et 2006 et à l'US Creteil-Lusitanos (ligue 2) entre 2004 et 2005.
Damien Perrinelle débute en 2001 à Amiens, mais c'est en 2004 sous le maillot de l'US Creteil qu'il réalise son premier match en pro lors de la 7 ème journée de ligue 2. Il vit cependant un véritable cauchemar puisque son club s'incline un à zéro, sur un malheureux but qu'il inscrit contre son camp. C'est contre Clermont-Ferrand, lors de la même saison, qu'il marque son premier but en pro, lors de la 18ème journée. Puis il marque un but contre le Stade de Reims lors de la dernière journée.
Il signe ensuite à Clermont (ligue 2), où il ne marque aucun but au cours des 25 matchs qu'il joue. Il s'engage alors pour la saison 2006-2007 avec l'us boulogne, qui se trouve à l'époque en National. Il s'impose comme titulaire mais ne trouve toujours pas le chemin des filets durant les 26 matchs de championnat qu'il dispute. Avec un bilan personnel correct, il a le plaisir de voir son club monter en ligue 2.
La saison suivante, en ligue 2, est celle de la révélation pour Damien Perrinelle : il marque contre Reims en Coupe de la ligue, contre La Berrichonne de Chateauroux lors de la 9ème journée de ligue 2 et contre les Chamois Niortais, dans les ultimes minutes du championnat.
Le suspense est total jusqu'au bout de cette dernière journée de championnat en ce qui concerne le maintien, mais grâce à ce dernier but inscrit par Damien Perrinelle, l'us boulogne n'est plus relégable et c'est Niort qui "descend en enfer". Damien Perrinelle réalise donc une saison 2007-2008 remplie en ligue 2, car il joue tous les matchs de championnat et marque sans doute le but le plus important de l'histoire du club.
La saison suivante, il récidive en marquant l'un des quatre buts boulonnais face à Amiens permettant au club de monter pour la première fois de son histoire en ligue 1. Il est aujourd'hui titulaire au sein de la défense boulonnaise, et malgrès un but injustement refusé sur le terrain de l'ol, a ouvert son compteur d'une tête puissante face à l'ogc nice.
Son entourage
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2