Chantal Lauby

Plan Coeur saison 2 : l'interview de Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani
Thierry Samitier (Nos chers voisins) s'explique dans TPMP et compare Franck Leboeuf à Hitler
Emilie Nef Naf en colère : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Cristina Cordula présente sa nouvelle émission Objectif 10 ans de moins : chirurgie esthétique pour ressembler aux filtres Snapchat, blanchiment des dents... Découvrez son interview Match ou Next
Biographie

Naissance : 23 Mars 1957

Métier : Actrice, Humoriste, Présentatrice

Age : 62 ans

Pays : France

Chantal Lauby joue actuellement dans le programme court "Et ta soeur?" diffusé sur TF1.

Chantal Lauby fait partie du quatuor les nuls. Elle est également comédienne et humoriste. Chantal Lauby est la mère de Jennifer Ayache, la fondatrice du groupe Superbus. Elle commence à la télévision comme speakerine sur france 3 Auvergne, puis passe sur les ondes de Radio France.
Chantal Lauby se rend ensuite sur la Côte d'Azur où elle rencontre Bruno Carette. Elle présente avec lui Azur Rock, Un petit clip vaut mieux qu’une grande claque et Bzzz. Ils sont alors repérés par les directeurs des programmes de Canal Plus et forment les nuls avec Alain Chabat et Dominique Farrugia.

Chantal Lauby présente Le JTN, un faux journal, dans l'émission Nulle part ailleurs. Après la dissolution du groupe les nuls, elle se tourne vers des rôles relativement modestes en télévision et au cinéma. On l'aperçoit dans Didier ou encore Astérix et Obélix mission Cléopâtre.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos