Biographie

Naissance : 30 Novembre 1975

Métier : Mannequin, Présentateur

Age : 44 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : France

Arnaud Lemaire, né le 30 novembre 1975 à Uccle en Belgique, est mannequin (1,86m) et également présentateur télé. Par ailleurs, il a joué dans le Libertin où il incarnait le Marquis de Lutz. Plus jeune, il fait un détour à l'étranger, en l'occurence à la New York University, pour y suivre ses études. On le connait surtout pour sa relation avec la journaliste Claire Chazal, officialisée en 2007. Le couple reste très discret sur la scène médiatique. Une diffèrence de 20 ans qui ne les empêche pas de vivre le grand amour.

Arnaud Lemaire a fait ses débuts en télévision, en mai 2008 lors de l'émission "Les 100 stars les plus sexy du monde" sur NRJ 12, programme produit par Laurent Bataille et Pascal Fontaine. Cette expérience fut bénéfique pour lui à tel point qu'il endosse de nouveau le costume de présentateur. Cette fois-ci sur TF1 et pour l'émission de télé-réalité "L'amour est aveugle", émission qui prend la suite de la "La ferme célébrité".

Enregistrée à l'automne 2009, cette émission réunit 6 célibataires -3 hommes et 3 femmes- enfermés dans une maison. A la recherche de l'amour, ils vont vivre dans la même maison pendant 3 jours sans jamais se voir car la particularité du programme repose dans le fait que les candidats seront dans l' obscurité la plus totale.

Actu
Top
News
Les
photos