Alice Taglioni

Milla Jasmine (Les Marseillais) jalouse de Mélanie : un clash éclate à cause de Nacca (EXCLU VIDEO)
Laetitia Milot en interview pour PRBK
Le Match ou Next de Dove Cameron pour la sortie de Descendants 3.
f
Biographie

Naissance : 26 Juillet 1976

Métier : Actrice

Age : 43 ans

Signe astrologique : Lion

Pays : France

Alice Taglioni se destinait à une carrière de pianiste après avoir fait le conservatoire national de musique de Paris, mais finalement elle se tourne vers une carrière d'actrice en 2001 on la voit pour la première fois à l'écran.

Sa carrière décolle en 2004 dans Mensonges et Trahisons où elle joue aux côtés d'Edouard Baer et Clovis Cornillac, même si elle avait fait des brèves apparitions dans de nombreux films et téléfilms, c'est vraiment ce film qui la lance vraiment.

Tout s'enchaîne alors très vite pour cette Miss Corse en 1996 qui n'a pas voulu participer à Miss France, on la retrouve dans Les chevaliers du ciel (Benoit Magimel), dans la Doublure (Dany Boon, Gad Elmaleh, Virginie Ledoyen). 2008 marque vraiment l'arrivée d'Alice Taglioni dans la cour des grands avec des films à gros budgets où elle tient, quasiment à chaque fois, un des rôles principales.

On la voit dans Notre univers impitoyable aux côtés de son mari Jocelyn Quivrin et Thierry Lhermitte, mais aussi dans Sans arme, ni haine, ni violence avec Jean Paul Rouve et Gilles Lellouche et dans Cash$ où elle joue une femme au milieu du duo Jean Reno/Jean Dujardin.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos