Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zooey Deschanel annonce sa rupture avec Jacob Pechenik après 4 ans de mariage
Zooey Deschanel annonce sa rupture avec Jacob Pechenik après 4 ans de mariage
C'est la fin d'une belle histoire d'amour ! Zooey Deschanel et le producteur Jacob Pechenik, qui ont eu deux enfants ensemble, viennent d'annoncer leur rupture après cinq ans de vie commune et quatre ans de mariage. C'est via un communiqué que l'ex-star de New Girl et son mari ont expliqué les raisons de leur divorce.

Après Brad Pitt & Angelina Jolie, Channing Tatum & Jenna Dewan, Anna Faris & Chris Pratt, Bella Thorne & Mod Sun, Colton Haynes & Jeff Leatham et Miley Cyrus & Liam Hemsworth, un autre couple a décidé de divorcer. On vous rassure, il ne s'agit pas de Melissa Benoist et Chris Wood qui se sont mariés le 1er septembre 2019. Le couple en question est... Zooey Deschanel et Jacob Pechenik.

"Nous avons décidé qu'il valait mieux rester amis"

Entre eux, tout commence en août 2014. L'ex-actrice de New Girl et le producteur se fiancent ensuite en janvier 2015 et se marient en secret en juillet 2015, mais ce n'est pas tout : ils sont aussi parents d'une petite fille Elsie, née en août 2015, et d'un petit garçon Charlie, né en 2017. Zooey Deschanel et Jacob Pechenik ont donc tout pour être heureux, mais parfois, cela ne suffit pas.

C'est via un communiqué dévoilé par PEOPLE que le couple a annoncé la raison de sa rupture : "Après de nombreuses discussions et au terme d'une longue période de réflexion, nous avons décidé que nous sommes mieux en tant qu'amis, associés en affaires et parents plutôt que compagnons de vie. Nous restons attachés à notre entreprise, à nos valeurs et surtout à nos enfants. Merci de respecter notre vie privée en ce moment."

Zooey Deschanel
Zooey Deschanel et Jacob Pechenik divorcent : "Nous sommes mieux en tant qu'amis" 💔
Zooey Deschanel enceinte : la star de New Girl bientôt maman
Zooey Deschanel (New Girl) se défend contre les haters : "Je suis une personne intelligente"
Zooey Deschanel suspect des attentats de Boston ? Place aux excuses
voir toutes les news de Zooey Deschanel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème