Zidane et Materazzi font toujours parler ... en Allemagne !!
Publié le 5 avril 2010 à 10:00
Par Purebreak |
Fin mars 2010 ... lors d'un match de 2nde division allemande opposant St Pauli au Hansa Rostock, les spectateurs ont eu l'occasion d'assister au remake du "coup de tête de Zidane 2006". Adobuzz vout montre le vilain geste en vidéo. A ne pas reproduire sur les terrains de foot bien sur
La suite après la publicité

Fin mars 2010 ... lors d'un match de 2nde division allemande opposant St Pauli au Hansa Rostock, les spectateurs ont eu l'occasion d'assister au remake du "coup de tête de Zidane 2006". Adobuzz vout montre le vilain geste en vidéo. A ne pas reproduire sur les terrains de foot bien sur !!

Nous atteignons la 56eme minute du match, le score est alors de 2-0 en faveur des locaux. Probablement échauffé par la défaite de son équipe, le capitaine de Rostock, Martin Retov, décide de "passer à l'action" à l'entame de cette deuxième mi-temps.

Alors qu'il est en train de courir après le ballon, et surtout derrière l'attaquant de St-Pauli, Deniz Naki, Martin Retov pète littéralement les plombs, et balaye violemment son adversaire.

Enervé par ce vilain geste, Fabian Boll, coéquipier du joueur de St-Pauli qui vient de se faire "balayer" court vers l'agresseur avant de se faire stopper net, par le capitaine de Rostok qui lui assène un coup de tête.

!afi!

L'arbitre de la rencontre, totalement dépassé par les évènements, décide d'expulser logiquement Martin Retov, mais également Fabian Boll, qui vient de recevoir le coup de tête.

À propos de
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
Magie noire, Zizou et chiens à gogo : l'agenda Purebreak du week-end du 13 au 15 octobre 2023 (sans se ruiner)
13 octobre 2023 à 19:15
"Il est en maternelle ou quoi ?" : la défense ridicule de Noël Le Graët (FFF) face aux polémiques dévoilée, les supporters des Bleus le taclent
11 janvier 2023 à 16:22
"Dégage et rend les clefs" : malgré ses excuses, Noël le Graët se fait descendre de tous après ses propos contre Zidane
9 janvier 2023 à 12:01
Coupe du Monde au Qatar : Zidane compare les scandales à de "la polémique" et préfère laisser "la place au jeu"
25 octobre 2022 à 17:28
Tous les articles
Mots clés
Sport News Buzz
Sur le même thème
L'amour est dans le pré : première rupture de la saison ! Un agriculteur rompt du jour au lendemain, alors qu'il parlait de mariage quelques jours plus tôt player2
TV
L'amour est dans le pré : première rupture de la saison ! Un agriculteur rompt du jour au lendemain, alors qu'il parlait de mariage quelques jours plus tôt
14 octobre 2025
Vous l’avez vu partout sans connaître son nom : l’acteur culte qui jouait presque toujours un clochard au cinéma
Cinéma
Vous l’avez vu partout sans connaître son nom : l’acteur culte qui jouait presque toujours un clochard au cinéma
1 octobre 2025
Les articles similaires
Vu à la télé : c'est la séquence malaise de l'année, même cette star n'a rien compris, "Je n'ai jamais vécu un truc comme ça" player2
TV
Vu à la télé : c'est la séquence malaise de l'année, même cette star n'a rien compris, "Je n'ai jamais vécu un truc comme ça"
25 septembre 2025
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins" player2
ACTU
Vaimalama Chaves : couple ou célibataire ? Son choix est fait, "J'ai un sextoy qui me permet de subvenir à tous mes besoins"
28 juin 2025
Dernières actualités
Kelly Vedovelli, nouvelle chroniqueuse dans TBT9 ? Elle fait le point, "Je suis trop contente" player2
TV
Kelly Vedovelli, nouvelle chroniqueuse dans TBT9 ? Elle fait le point, "Je suis trop contente"
16:47
Kpop Demon Hunters : pourquoi EJAE a pleuré en enregistrant la chanson Golden player2
Cinéma
Kpop Demon Hunters : pourquoi EJAE a pleuré en enregistrant la chanson Golden
15:14
Miss France 2026 : le nom de la gagnante déjà connu avant la cérémonie player2
TV
Miss France 2026 : le nom de la gagnante déjà connu avant la cérémonie
14:30
Dernières news