Fin mars 2010 ... lors d'un match de 2nde division allemande opposant St Pauli au Hansa Rostock, les spectateurs ont eu l'occasion d'assister au remake du "coup de tête de Zidane 2006". Adobuzz vout montre le vilain geste en vidéo. A ne pas reproduire sur les terrains de foot bien sur

Fin mars 2010 ... lors d'un match de 2nde division allemande opposant St Pauli au Hansa Rostock, les spectateurs ont eu l'occasion d'assister au remake du "coup de tête de Zidane 2006". Adobuzz vout montre le vilain geste en vidéo. A ne pas reproduire sur les terrains de foot bien sur !!

Nous atteignons la 56eme minute du match, le score est alors de 2-0 en faveur des locaux. Probablement échauffé par la défaite de son équipe, le capitaine de Rostock, Martin Retov, décide de "passer à l'action" à l'entame de cette deuxième mi-temps.

Alors qu'il est en train de courir après le ballon, et surtout derrière l'attaquant de St-Pauli, Deniz Naki, Martin Retov pète littéralement les plombs, et balaye violemment son adversaire.

Enervé par ce vilain geste, Fabian Boll, coéquipier du joueur de St-Pauli qui vient de se faire "balayer" court vers l'agresseur avant de se faire stopper net, par le capitaine de Rostok qui lui assène un coup de tête.

!afi!

L'arbitre de la rencontre, totalement dépassé par les évènements, décide d'expulser logiquement Martin Retov, mais également Fabian Boll, qui vient de recevoir le coup de tête.

Zinedine Zidane
Zinédine Zidane : son frère Farid est mort, il lui rend un hommage émouvant
Zinédine Zidane quitte le Real Madrid : Ronaldo, Benzema et les fans entre hommage et larmes
Zinédine Zidane (Real Madrid) démissionne, futur entraîneur de l'Equipe de France ?
Luca Zidane en couple : le fils de Zizou s'affiche avec sa chérie sur Instagram
voir toutes les news de Zinedine Zidane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème