Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après Justin Bieber, c'est au tour de Zayn Malik de jouer au bad boy. Ce mercredi 9 septembre 2015, l'ex petit-ami de Perrie Edwards s'est affiché en train de fumer ce qui ressemble à un joint. Résultat ? Ses fans sont rapidement montés au créneau.

Nouvelle polémique pour Zayn Malik

Rien ne va plus pour Zayn Malik depuis son départ des One Direction. On va finir par croire qu'il fait tout pour prouver que Justin Bieber était un bad boy en carton. Après sa rupture avec Perrie Edwards, il a enchaîné les soirées (très) arrosées pour le plus grand malheur de ses fans. Et hier, il est passé à la vitesse supérieure sur Instagram en postant une photo où on le voit en train de fumer. Le souci ? Visiblement, ce n'est pas une cigarette, mais un joint qu'il a entre ses mains comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Les fans du chanteur inquiets et agacés

Sans surprise, les fans de Zayn Malik n'ont pas tardé à réagir au cliché. Si certains étaient inquiets pour le chanteur, d'autres étaient plus énervés qu'autre chose. On a pu lire des messages comme "Fumer n'est pas bon pour ta santé. Ne le prend pas mal, je m'inquiète juste pour ta santé", "change tes habitudes" ou encore "Arrête d'agir comme un bad boy. J'ai besoin que l'angélique Zayn revienne". A noter que ce n'est pas la première fois que le beau brun est au coeur d'une telle polémique. Lors du passage des One Direction au Pérou l'an dernier, une vidéo montrait Louis Tomlinson et le jeune homme en train de fumer un supposé joint, une chose qui avait agacé les Directioners.

Zayn Malik
Clip "A Whole New World" ("Ce rêve bleu") : ZAYN chante pour le film Aladdin 🎶
Zayn Malik séparé de Gigi Hadid : il lui déclare son amour sur Twitter... elle lui met un vent
Clip "Satisfaction" : Zayn Malik explore l'amour et la renaissance ❤
Zayn Malik annonce une tournée après la sortie de son album "Icarus Falls"
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème